Commentaires

Tonton-Zikos Posté à 16/09/2013 10:50

Bonjour.

Comme personne na pue me trouver de réponces, je l'est trouver tous seul et je me (vous) le donne.

Pour utiliser la fonction Clone de Magix Music Maker 2014 Prémuim faitent ce qui suis :

Quant votre titre est mixer et qu'il ne vous rêstent que le Mastering a fair.

Ouvrez la fenétre de la table de mixage puis celle de Mastering Suite 4.

Clic sur l'onglet Load et Analyze, charger le titre du qu'elle le mix et le master te fait kifer er que tu aimerais appliquer a ta music. Donne lui le non que tu veut. Ensuite clic sur Auto Mastering. Une fenétre s'ouvre avec plusieur choix de Master possible. Tu na plus qu' choisir celui que tu a prédéfinis et a patienter qu'elle que minutes et le tour est jouer.

Merci les éxperts de la comunotée Magix Info pour le grand partage du savoir.

Zikos

francois-bellanger Posté à 16/09/2013 11:25

Bonjour Tonton Zikos,

Vous avez la toute dernière édition de Music Maker 2014 et elle vient de sortir.

Comment voulez-vous avoir de réponses ? Combien ont acheté ce nouveau logiciel ? Je ne pense pas que les intervenants réguliers que vous appelez "Experts" sur ce forum, achètent spécialement les logiciels Magix dès leur sortie pour les étudier afin de répondre illico-presto aux éventuelles questions de ceux qui ne trouvent pas la réponse ou qui ne se donnent pas la peine de faire l'effort de la chercher...

Comme vous avez trouvé la réponse à votre question, vous pourriez vous aussi contribuer à intervenir sur ce forum afin d'aider les Magixiens en difficulté dans votre domaine de la musique, vous êtes le bienvenu, ce forum est fait pour ça.

Cordialement

FB

Tonton-Zikos Posté à 16/09/2013 13:54

Vous me ditent que comme j'ai trouver la réponse a ma question je peut aussi contribuer a intervenir sur ce Forum. Et bien set ce que j'ai fait pardis!!! J'aurais trés bien pue la garder pour moi et ne rien poster. Je vous prirais donc d'avoir a mon égare une certaine retenus quant au propos utiliser a mon encontre. Si vous vous êtent sentis viser dans votre fort intérieur d'expert, ne m'en tenez pas rigueure.Ne vous en prenez qu'a vous même.

Cordialement

Zikos

francois-bellanger Posté à 16/09/2013 14:18

J'ai bien vu que vous aviez donné la réponse et je vous ai invité à continuer à le faire à l'avenir.

Mais c'est cette phrase laconique suivant votre déception qui m'a  fait vous répondre :

Merci les éxperts de la comunotée Magix Info pour le grand partage du savoir

Cette phrase remerciant les experts de ce forum était injustifiée de votre part.

Je ne me sens nullement visé et ne vous en tient pas rigueur.

Cordialement

FB

Tonton-Zikos Posté à 16/09/2013 15:08

Si vous regarder mon compte vous verez que j'ai poser plusieur fois des quéstions a la comunauté d'éxpert Magix et des réponses mon été donner dans quasiment tpu les cas.Moi je n'est j'amais pue répondre. Sauf dans ce cas présent et jen suis comptant. Ces donc pour cela que je dis merci au éxperts de la comunoté Magix pour le grand partage du savoir. Et aillant moi même a ce jour, pue participer a l'échange du savoir. Je m'inclus donc dans cette comunauté d'éxperts.

Cordialement

Zikos