Merci à ceux qui s'intéressent à mon problème, mais les résultats ne sont pas satisfaisants. Mon camescope "Compact VHS JVC GR-AX 650S" ne me donne pas accès à un tableau de commande pour ajuster le "traking". J'ai acheté le "Logilink" comme il me l'a été conseillé et que je viens de recevoir aujourd'hui. Mais le logiciel ne le reconnait même pas. Je pense qu'il y a quand même "arnaque" de la part de "Magix" qui annonce un transfert possible de toute source analogique. Tant pis pour moi, je ferai avec. D'autant qu'un contact téléphonique (au lieu d'échanges de messages longs et fastidieux avec des âmes de bonne volonté, qui prennent un temps fou avec toutes les difficultés de descriptions qui s'imposent) m'aurait permis plus facilement de résoudre, ou non, mon problème et m'aurait certainement évité de dépenser 17 € supplémentaires pour rien. Mais c'est le "système" actuel. Il faut s'y faire, ou bien on reste au lit...! Je pense que c'est plutôt à "MAGIX" de me donner une réponse précise. C'est un peu trop facile de laisser les utilisateurs se débrouiller entr'eux.
Salutations.