Commentaires

SP. Posté à 07/07/2023 20:11

@Arnaud-Deschamps  Avec Loops Unlimited actif, vous pouvez simplement télécharger n'importe quel pool de sons que vous voulez depuis la boutique intégrée Music Maker.  Si cela ne fonctionne pas, déconnectez-vous puis reconnectez-vous.

 

 

With Loops Unlimited active, you can simply download any soundpool you want from the Music Maker in-app store.  If that doesn't work, log out and then log back in.

Arnaud-Deschamps Posté à 08/07/2023 11:23

Bonjour Merci pour la réponse. Malheureusement j'ai pu effectivement télécharger quelques soundpools mais lorsque je veux en télécharger à nouveau on me demande de payer...

SP. Posté à 08/07/2023 14:15

@Arnaud-Deschamps Êtes-vous sûr d'avoir activé Loops Unlimited ?  Veuillez vérifier votre e-mail de confirmation de commande pour savoir comment l'activer.  Cela ne se fait pas automatiquement.  Il ne suffit pas d'installer Music Maker.  Vous devez acheter Loops Unlimited dans l'app-store Music Maker.  Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez le saisir pour obtenir gratuitement Loops Unlimited.  Mais le code du bon doit ensuite être indiqué dans l'e-mail de confirmation de votre commande.

 Music Maker comprend une poignée de coupons pour des Soundpools gratuits.  Je pense que vous avez utilisé ces coupons.  C'est pourquoi les premiers Soundpools que vous avez téléchargés ont été téléchargés gratuitement.

 

 

 

 

Are you sure you activated Loops Unlimited? Please check your order confirmation e-mail for details how to activate it. This isn't done automatically. Just installing Music Maker isn't enough. You need to buy Loops Unlimited in the Music Maker in-app-store. In case you got a voucher code you can enter it to get Loops Unlimited for free. But the voucher code should than be listed in your order confirmation e-mail.

Music Maker includes a handful of coupons for free Soundpools. I think that you used these coupons. That is why the first Soundpools you downloaded were downloaded for free.

Arnaud-Deschamps Posté à 08/07/2023 15:50

Merci pour le message. Effectivement il fallait l'activer... En revanche une fois activé, certaines Banque de sample n'ont pas le bouton télécharger mais seulement acheter. Toutes les loops ne sont pas gratuites dans la banque de donnée ?

SP. Posté à 08/07/2023 16:09

@Arnaud-Deschamps D'après mon expérience, cela peut prendre une semaine ou deux avant que de nouveaux Soundpools soient disponibles dans Loops Unlimited.  Le reste des Soundpools devrait techniquement être disponible en téléchargement dès maintenant.

 

 

In my experience it might take a week or two weeks until brand new Soundpools will be available in Loops Unlimited. The rest of the Soundpools should technically be all available for download right now.