comment synchroniser par un clic, un montage audio et une animation flash à partir de web disigner 6

AVRILLON Posté à 08/09/2011 11:39
Bonjour, Il y 5/6 jours j'avais posé la question suivante : comment, sous Magix web designer 6, puis-je démarrer simultanément par un clic un montage audio et une animation flash. Actuellement les 2 fonctionnent mais individuellement : l'audio est lancé à partir d'une barre de lecture audio (téléchargée depuis widgets média audio) alors que l'animation démarre automatiquement à l'ouverture de la page à l'intérieur d'un rectangle (objet fictif) placé à l'endroit défini sur la page, ce qui n'est pas l'effet recherché. Un internaute sympa m'avais alors suggéré de convertir le fichier flash (swp) en fichier vidéo (avi) puis de l'inclure dans un montage vidéo (avec l'audio) pour en final reconvertir la vidéo en fichier flash (swp), le tout effectué grace à FORMAT FACTORY malheureusement celui-ci n'accepte pas les fichiers flash (swp). Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème. Par avance merci de votre aide qui sera la bienvenue. Bernard

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 08/09/2011 12:22


Vous avez déjà posé la question et Christophe vous a répondu:


http://www.magix.info/fr/comment-synchroniser-par-un-clic-un-montage-audio-et.knowledge.549515.html

AVRILLON Posté à 08/09/2011 15:17


 

Bonjour capitainedoudou, Vous avez raison j'ai déjà posée cette question, mais j'explique dans le complément de ma   re-question que j'ai effectivement essayé ce que "porstrein" me suggérait mais n'a pas fonctionné, dans Format Factory lors de la conversion du fichier flash (swp) vers fichier vidéo (avi) il m'était indiqué un échec du décodage "fail to decode" il semble bien que la prise en compte de fichiers swp ne soit pas possible dans ce convertisseur, d'ou la relance de ma question. Que faire ? Une autre combine existe-t-elle ? Je précise que je ne suis pas informaticien mais utilisateur qui essaie de se débrouiller et c'est pas toujours facile. Merci d'avoir porté un intéret à mon problème. Bien cordialement.

Bernard