Bonjour, Il y 5/6 jours j'avais posé la question suivante : comment, sous Magix web designer 6, puis-je démarrer simultanément par un clic un montage audio et une animation flash. Actuellement les 2 fonctionnent mais individuellement : l'audio est lancé à partir d'une barre de lecture audio (téléchargée depuis widgets média audio) alors que l'animation démarre automatiquement à l'ouverture de la page à l'intérieur d'un rectangle (objet fictif) placé à l'endroit défini sur la page, ce qui n'est pas l'effet recherché. Un internaute sympa m'avais alors suggéré de convertir le fichier flash (swp) en fichier vidéo (avi) puis de l'inclure dans un montage vidéo (avec l'audio) pour en final reconvertir la vidéo en fichier flash (swp), le tout effectué grace à FORMAT FACTORY malheureusement celui-ci n'accepte pas les fichiers flash (swp). Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème. Par avance merci de votre aide qui sera la bienvenue.
Bernard
comment synchroniser par un clic, un montage audio et une animation flash à partir de web disigner 6
AVRILLON
Posté à 08/09/2011 11:39