Commentaires

Renegat13 Posté à 19/08/2014 14:24

Bonjour sourire

pour retirer ou couper dans un samples , il faut se servir de la fonction "CISEAUX"  l'icone de celle-ci ( en forme de ciseaux) se trouve au dessus de l'arrangeur , clique dessus puis dans l'arrangeur sur la partie a couper ou a supprimer.

cordialement.

Maggico Posté à 19/08/2014 15:41

Bonjour,

Avec MAGIX Music Maker MX Premium les ciseaux suppriment l'objet

Pour supprimer les applaudissements

  1. Sélectionner l'objet dans l'Arrangeur
  2. Placer la marqueur de lecture au début des applaudissements et appuyer sur [T]
  3. Placer la marqueur de lecture à la fin des applaudissements et appuyer sur [T]
  4. Sélectionner les applaudissements et appuyer sur [Suppr]
  5. Récoller les morceaux

Cordialement

Gilbert

Renegat13 Posté à 19/08/2014 18:02

Bonjour Maggico

avec magix music maker 2013 , les ciseaux ne suppriment pas l'objet du moins dans cette version,

d'ailleur j'ai bien specifié dans mon premier message :"sur la partie a couper ou a supprimer" donc cela sous-entend qu'il faut avoir selectionner avant avec les marqueurs celle-ci.

les ciseaux permettent de decouper autant de fois qu'on veut un objet audio et non pas de le supprimer mais peut-etre que dans la version mx premium cette fonction soit differente.

cordialement.

Maggico Posté à 19/08/2014 18:16

Bonjour Renegat13,

Merci pour cette info.

En effet c'est plus logique de découper avec les ciseaux, mais çà n'a pas l'air de fonctionner ainsi sur la version MX que je viens d'ailleurs de désinstaller.

De toutes façons l'action sur la touche [T] doit normalement comme la plupart des programmes MAGIX segmenter un objet.

Cordialement

Gilbert

Renegat13 Posté à 19/08/2014 18:47

Merci a toi gilbert de m'avoir repondu a ce sujet.

Comme je ne me sert plus vraiment de MMM 2013 ,j'avais comme un doute , suite a ton message donc je suis retourné sur Magix music maker sur la version 2013 que j'ai, et j'ai refait une manipulation sur un objet audio avec les ciseaux pour voir si j'etais dans l'erreur ,ça a fonctionné parfaitement donc c'est vraiment curieux que dans la version Mx que cela soit differend mais  par contre je n'ai pas essayé le raccourci avec la touche "T" il faudra que j'essaye  un jour, voir si celui-ci est toujours valable car a chaque nouvelle version de mmm , on a des fois des surprises !!

cordialement.

jean-claude-perrottet Posté à 08/07/2020 13:27

bonjour !

Sur magix music maker 2021 j'ai un instrument issu du 2020 en 32 bit qui me plante le système ! j'aimerais l'enlever de la liste des instruments ! Comment faire

Merci

thierryroustit Posté à 09/07/2020 10:35

C'est un instru Vita ou un VSTi externe?, en principe les instruments Vita en 32bits sont remplacés par les 64bits à l'install de MM2021.

Si c'est un instrument externe n'appartenant pas à Magix, il suffit de le désinstaller par le Panneau de configuration / programme- applications actives- désinstaller un programme (enfin suivant l'OS Windows que vous avez)

Ce post est ancien, il ne correspond pas à votre requête, il fallait créer un nouveau message ou écrire dans l'actuel message "Music Maker 2021"