Comment rétablir la bare jaune de defilement ?

vsberro2 Posté à 30/06/2023 15:00

Heureusement que je peux esperer avoir des réponses sur ce forum car je m'arracherais les cheveux: parfois, comme ça, sans savoir pourquoi, la barre jaune de défilement au dessus des pistes se reduit et devient un tout petit carré que je ne peux plus étirer. ca me bloque tout et je ne peux plus travailler. Savez vous comment la rétablir quand cela arrivé s'il vous plait ? Merci d'avance.

Commentaires

SP. Posté à 30/06/2023 16:53

@vsberro2 Certains utilisateurs ont découvert que la barre jaune peut se réduire à un seul point après avoir ouvert VocalTune2 et l'avoir fermée sans réellement modifier l'audio.  Vous pouvez réinitialiser la barre jaune en cliquant sur l'icône de loupe dans le coin inférieur droit de la fenêtre de l'arrangeur, puis passer à un autre mode d'affichage.

 

 

 

Some users found out, that the yellow bar can shrink into a single point after you open VocalTune2 and close it without actually editing the audio. You can reset the yellow bar by clicking on the magnifying glass icon in the bottom right corner of the arranger window and then switch to another view mode.

vsberro2 Posté à 30/06/2023 18:43

Aaaah merci mille fois. Je vais essayer ça. Parce que moi ce ne me le fait pas juste avec vocal tu e. Merci encore