j'ai acheté VEGAS Movie Studio 16.0 Platinum. comment retirer des passages dans ma vidéo? je cherche un vidéo Tutorial. I do not find it. je ne trouve pas. comment faire ? c'est urgent. Mille mercis. Bien cordialement Salinna
Avez-vous pris le temps de lire le manuel utilisateur ?
Pour vous aider prenez également le temps de lire ce petit guide de la prise en mains de VEGAS Movie Studio. Il concerne la version 14, mais la version 16 n’est pas trop différente.
A l'origine les curseurs jaune sont à gauche. A l'aide de la souris vous cliquez sur un curseur et tirer à l'emplacement que vous avez choisi, même manœuvre pour les deux. Après double clic entre les curseurs jaune pour sélectionner la partie à enlever et touche suppr.
c'est trop dur à utiliser ce logiciel . il est trop compliqué. les coupures ne sont pas justes.puis les coupures font un trou noir dans la vidéo. comment faire pour monter les morceaux après? je vais demander le remboursement de ce logiciel et trouver un logiciel plus ludique et facile à utiliser.
Toute personne faisant du montage vidéo vous dira que l'on arrive à quelque chose, mais il faut de la pratique et du temps pour comprendre un logiciel.
Personnellement avec la méthode décrite dans le post plus haut, je n'ai aucun trou noir et les deux parties de la vidéo n'en font plus qu'une. Après j'ajoute mes autres vidéos et ainsi de suite.
Pour avoir plus simple et gratuit vous avez l'éditeur vidéo de windows 10, mais très limité.
Toute personne faisant du montage vidéo vous dira que l'on arrive à quelque chose, mais il faut de la pratique et du temps pour comprendre un logiciel.
Personnellement avec la méthode décrite dans le post plus haut, je n'ai aucun trou noir et les deux parties de la vidéo n'en font plus qu'une. Après j'ajoute mes autres vidéos et ainsi de suite.
Pour avoir plus simple et gratuit vous avez l'éditeur vidéo de windows 10, mais très limité.
oui je dois me plonger dedans . Par contre j'ai peu de temps. hier soir j'ai utilisé Windows 10. J'ai trouvé de très bons conseils sur pcastuces.com. j'ai réussi. Je ne sais pas comment vous avez réussi pour éviter les trous noirs. ce qui dommage c'est que Vega Magix n'a pas de vidéos tutorials pour apprendre . c'e'st beaucoup plus simple que lire. car je suis américaine. il y a beaucoup de mots en français qui sont utilisés et je ne sais pas ce que cela représente dans un logiciel de montage vidéo. c'est galère pour moi.
J'ai les mêmes sources, et il suffit de taper '' forum Vegas Movie '' dans Google pour avoir des forums ( principalement en anglais ).Mon anglais étant très rudimentaire ( école ), le traducteur de Google fait des merveilles.