Comment refaire fonctionner la lecture des fichiers MP3 avec magix music maker 2013?

Papy-guit Posté à 10/01/2013 21:49

Bonjour à tous

window 7 pro

ASUS i7   2600k  CPU @  3.40 GHz

mémoire RAM   8.OO Go

système d'exploitation  64 bits

 

J'ai fais l' achat de deux logiciels par internet voici quelque semaines soit:

Magix Music Maker 2013

Magix music Studio 2013

Les deux logiciels fontionnaient bien.

Maintenant , voici quelque jours j' ai dû formater mon ordinateur et lorque j' ai réinstallé  les deux logiciels. Magix Music Studio 2013 lui fonctionne très bien tandis que Magix Music Maker 2013 ne lis plus les fichiers MP3 que faire?

Lors de l' achat  j' ai eu droit à des contenus bonus, Mais j'ai beau assayer de les télécharger rien ne fonctionne, pourtant j' ai mes codes promo, mais j'en vient pas à bout Je cherche  solution ?

Papy-Guit ou Alain 
 

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/01/2013 10:52

Bonjour Alain,

Si vous avez déja utilisé vos codes promo avant le formatage de votre pc, il me semble qu'ils ne sont plus valable pour une seconde utilisation.

Toutefois, vous pouvez expliquer votre problème en écrivant un mail à cette adresse pour avoir de plus amples informations :

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement

FB

DJTom Posté à 14/01/2013 15:43

alors si tu as bien effectué l'enregistrement de ton logiciel chez Magix tu ouvres ton MMM et tu cliques sur :

 

Aide puis Actualiser le programme puis activer les fonctions supplémentaires puis Activer l'encodeur MP3

ça devrait marcher ! tu me dis ok ?

Papy-guit Posté à 14/01/2013 20:55

Bonjour Francois, bonjour DJTom

Merci de vos réponses

DjTom  J'ai fais ce que tu m'as dis, dans actualiser le programme les seuls choses écris sont les mises à jours et télécharger les pack de sons, ce qui étais fais.Mais je n'ai rien sur l'encodeur Mp3.

Voici tous les logiciels Magix que j'ai

Magix Vidéo deluxe Plus 2008          ne fonctionne pas  avec windows 7 64 bits

Magix Music Maker 14                      ne fonctionne pas avec windows 7  64 bits

Magix Movie Edit Pro 14 Plus           ne fonctionne pas avec windows 7  64 bits

Magix Vidéo deluxe 17 Premium      

Magix Movie Edit Pro 17 plus            Mp3  fonctionne

Magix Music Maker  2013                 Mp3 ne fonctionne pas

Magix Music Studio  2013                 Mp3  fonctionne

Maintenant, je sais pas si il y a possibilité de faire quelque chose avec tout ca. Je sais seulement une chose, je ne veux plus mettre d'argent, J'ai assé donner.

 En vous remerciant

   Alain  Papy-Guit

 

 

 

francois-bellanger Posté à 14/01/2013 21:27

Bonsoir Alain,

Je vois que tu es sur Windows 7, certains logiciels anciens ne pourront fonctionner que s'ils sont réglés en mode compatibilité avec l'ancienne version Windows avec laquelle ils fonctionnaient.

Clic droit sur l'icône du logiciel et dans "propriété" choisir l'onglet "compatibilité" cocher la ligne "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : (choisir l'ancien programme avec lequel ils fonctionnaient) puis cliquer sur "Appliquer".

Cordialement

FB

Papy-guit Posté à 15/01/2013 20:40

Bonjour à tous

Merci encore pour votre aide, mais j'ai pas réussi  a me servir d'un fichier MP3, quand je veux installé un fichier MP3 voici le message 

Espérant ca va inspirer quelqu'un.

J'ai installéun fichier wma et il fonctionnais bien, je l'ai exporté en format MP3 , avec d'autre logiciel le format fonctionne, mais il ne fonctionne pas  avec Magix Music Maker 2013 et pourtant c'est avec ce logiciel que je l'ai exporté.

 

   Alain  PapyGuit

 

 

philchris Posté à 15/01/2013 20:56

Bonsoir Alain,

Suite aux informations fournies FB, que je salut, il faut cocher, dans "Compatibilité" la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Cordialement
PC