Comment recuperer mon titre?

Tonton-Zikos Posté à 17/06/2012 15:02

Bonjour,

J'ai crée un titre de 11 pistes, je l'ait sauvegarder dans MMM au format MMM puis fermer MMM.Quant j'ai ré-ouvert MMM et que j'ai charger mon titre, celui-ci apparait bien en entier (11 pistes)quant je fait "Play" le curseur défile bien et les barres de volume de chaque piste sont bien active, quant j'ouvre la table de mixage les réglages sont bien mémorisés et les barres de volume sont actives mais quant j'ouvre le "MASTER" le réglage choisis est bien enregistré mais n'est pas actifs aucun pantosiométres ne réagit et je n'est aucun sont au casque ou sur mes H.P. Pourquoi et puis-je réécouter mon titre et l'exporter en wave? A savoir que j'ai tenté de le récupéré en chargent une sauvegarde enregistré automatiquement par MMM sa a marché mais quant j'ai retravaillé le titre et enregistré a nouveaux sa ma refait la même chose décriten plus haut.

Seb-San 

Commentaires

zindozs Posté à 17/06/2012 20:07

salut,

Quand tu dis "sauvé en .OGG", le .OGG est un format audio, et non un projet. Les projets sont en .MMM. Les sauvegardes automatiques restorent du .MMM, et pour le projet, il faut juste sauvegarder (ctrl+S) et tous les paramètres seront stockés.

Et oui, on peut l'exporter en .WAV, du coup, ce sera un fichier audio en stéréo.

J'espère avoir bien répondu, car il y a beaucoup de paramètres dans la question...

Tonton-Zikos Posté à 18/06/2012 13:16

Excuse moi. Le projet est bien en MMM et non en ogg. Pour le reste de ma question rien a changer.

zindozs Posté à 18/06/2012 22:41

fais "enregistrer sous" et modifie le nom