Commentaires

d-track Posté à 23/09/2012 20:37

Salut, pour ma part j'utilise Ableton, mais je pense que le fonctionnement est identique, par les préférences du progrmaae Samplitude, tu dois voir dans quel répertoire sont stockés les vst, ces répertoires se situent soit dans program files, puis magix, soit dans user, application data, Magix. Une fois bien repéré, les nouveaux plug in sont a installer dans ce même répertoire.

Par défaut Samplitude doit avoir des plug ins vst, un clavier virtuel ou un générateur de rythmes, genre robota doit être déjà fournit et donc installé, cherchez donc depuis démarrer de windows un vst installé par Magix pour trouver le bon répertoire, tapez aussi Magix dans l'outils de recherche windows, vous devriez trouver beaucoup de fichiers mais seulement quelques dossiers.

Si vous installez des plug in ailleurs, il faut dire au logiciel dans quel dossier ils se trouvent. Logiquement, si le chemin d'installation des plug in est celui par défaut, vous devriez ne pas avoir de problème pour les appellez, avez vous installé Samplitude avec les paramètres par défaut ?

cyrille17 Posté à 23/09/2012 21:26

J'ai installé avec les parametres par defaut

 

j'ai changé le dossier cible pour les VST et bien installe dedans les VST mais ca ne marche pas

 

A la rigueur je voudrais bienr emettre par defaut le dossier cible mais je ne le trouve pas sur mon PC windows 7

cela doit etre un dossier caché.

cyrille17 Posté à 25/09/2012 20:45

up

d-track Posté à 04/10/2012 21:48

Ton dossier par defaut est t'il bien sur c:/Program files (ou x86 si tu es en 64bits)/vstplugin ?