Commentaires

Renegat13 Posté à 17/12/2014 15:25

Bonjour  stefchaz,

La procedure pour publier ton projet sur "YOUTUBE" est la suivante: clique sur l'icone "FICHIER" dans le menu principal au-dessus de l'arrangeur , ensuite clique sur "EXPORTER" et enfin sur "OPTIONS D'EXPORTATION COURANTES" et tu choisis dans le menu deroulant  "PUBLIER SUR YOUTUBE"  si vraiment tu as fait correctement ces manipulations , je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas, mais Perso comme je ne me suis jamais interressé a cette fonction, peut-etre qu'un membre de ce forum saura mieux te repondre que moi.

cordialement.

stefchaz Posté à 17/12/2014 21:33

Bonsoir Renegat13,

Merci pour ta réponse et ta rapidité. Je suis dans l'informatique mais ce logiciel me donne un peu des boutons !

Ce n'est pas pour publier à tout le monde mais uniquement à mon entourage, je n'ai pas la prétention de passer à la nouvelle star

Bona lors lorsque je fais ta manip, rien ne se passe, sinon j'utilisais le menu Partager et Publier en ligne mais là maintenant c'est grisé, je comprends pas j'ai l'impression que ce logiciel charge les fonctions quand il veut ! comme pour les soundpool qui disparraissent, c'est pénible.

Cordialement

Renegat13 Posté à 17/12/2014 22:13

Bonsoir stefchaz,

Re,

Malheureusement c'est un peu la loterie avec Magix music maker soit que ça marche parfaitement pour certains utlisateurs ou au contraire c'est galere sur galere, alors pour ton probleme je n'ai pas de solution adequate a te proposer.

sinon pour les soundpools j'ai aussi ce probleme que curieusement je n'avais pas avec la version 2013. perso rien n'est grisé chez moi pour l'export ou pour le partage. sinon tu peux toujours essayé de remettre par defaut les parametres de MMM pour voir si apres cette manipulation tu as accés aux fonctions d'export et de partage.

Pour ce faire tu vas dans "FICHIER" puis "PARAMETRES" et dans le menu deroulant tu cliques sur "REDEFINIR LES PARAMETRES PAR DEFAUTS" a part cela je n'ai pour l'instant aucunes autres solutions a te proposer.

Pense aussi a faire les mises a jours.

cordialement.

stefchaz Posté à 18/12/2014 08:49

Bonjour Renegat13,

Merci pour tes réponses, en fait ça a fonctionné mais bizarrement ça ne me dit rien à la fin du traitement le logiciel se bloque 2 à 3mn et c'est tout, mais je pense que je vais laisser tomber le partage via MMM, je vais faire autrement, je vais utiliser Google Drive puisque de toutes façons je ne veux partager qu'avec mon entourage.

encore merci

Cordialement

Renegat13 Posté à 18/12/2014 13:37

Bonjour stefchaz,

merci de m'avoir tenu informer pour la suite,

je te souhaite de bonne fetes pour la fin de l'année

cordialement.

stefchaz Posté à 18/12/2014 15:16

Merci bonne fêtes de fin d'année à toi aussi.

 

Cordialement

Danielg Posté à 09/01/2015 17:33

Bonjour à tous.

Je constate sur ce forum qu'il y a de nombreux problèmes sur les nouvelles versions MAGIX de 2014, aussi bien au niveau de la musique que de la vidéo. Personnellement, j'ai la version 18.02.16 qui date de plusieurs années. Je voulais en changer, mais je m'en garde bien pour le moment. J'attends que Magix nous prépare des versions moins bâclées.

Renegat13 Posté à 09/01/2015 19:08

Bonsoir Daniel,

La version 2015 est meilleure que la 2014 (celle-ci effectivement est reconnue comme etant source de problemes pour beaucoup d'utilisateurs) MMM 2015  malgré quelques bugs est plus stable , surement que Magix feras des mises a jours pour corriger ces defauts (enfin je l'espere)

cordialement