Comment obtenir plus de collage image dans l'image

GHISLAINE-GARNIER Posté à 17/12/2022 18:59

Je viens d'installer Photostory Deluxe 2023 sous Windows 10 et je ne dispose que de collages basiques, qui sont très pauvres

J'aimerais au moins pouvoir faire ce qui est montré dans le tutoriel de base : fixer une image à gauche et défiler une ou deux photos sur la droite; je ne trouve même pas cela dans le store

Merci d'avance pour votre aide

Commentaires

Jack-Sega Posté à 17/12/2022 21:19

Bonsoir,

Avez-vous regardé dans Aide/Téléchargement gratuit si existence de compléments à installer ?

GHISLAINE-GARNIER Posté à 19/12/2022 17:48

Merci pour votre réponse

J'ai téléchargement tous les compléments gratuits sauf ceux sur le son ou les modèles de films (qi n'impactent pas le collage d'images, je pense)

Par contre j'ai vu plus d'options dans le store mais payantes

Est-ce que cela correspond aux nouveautés 2023, plus d'options payantes et moins d'options gratuites ? 😡

Jack-Sega Posté à 19/12/2022 19:34

"Est-ce que cela correspond aux nouveautés 2023, plus d'options payantes et moins d'options gratuites ? "... C'est possible mais je n'ai pas de version antérieure pour faire une comparaison. Désolé.

GHISLAINE-GARNIER Posté à 20/12/2022 17:27

Est-ce que vous avez la version 2023 ? si oui avez-vous plus de collages que les collages basique (horitontaux et verticaux) ? Merci d'avance

Jack-Sega Posté à 20/12/2022 19:32

Non, j'ai juste voulu tester cette version de Photostory (appelée la version d'essai) gratuite qui ne comprend pas tout ce que l'on obtient avec la version complète. Re-désolé.