Comment mettre l'icone j'aime et un compteur

jaz34 Posté à 22/11/2012 00:26

Bonsoir j'aurais aimé savoir comment mettre une icone j'aime sur mon site car j'ai regarder cette video http://www.creersonsite.magix.net/public/suplement.htm#Objet:32fictif mais sa ne fonctionne pas quand je reproduit la meme chose car par la suite je fais un aperçu voir si tout fonctionne bien et malheureusement ya rien sur le site.

Autres chose comment faire pour pouvoir mettre un compteur de visite sur son site svp

merci des réponses que vous allez me laisser.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 22/11/2012 12:56

Bonjour,

Votre site est-il publié ?

Dans l'aperçu, il est normal que l'on ne voit rien, car la publication n'a pas encore été faite.

Il vous faut publier les modifications.

Ce gadget ne fonctionne que sur le web car il est en lien avec Facebook.

Cordialement

FB

awanderer Posté à 22/11/2012 16:55

Bonjour,

et pour complèter la question sur le compteur voir ci dessous

http://www.magix.info/fr/web-designe-mx.knowledge.885110.html

Cordialement

aWanderer

jaz34 Posté à 22/11/2012 20:17

oui mon site est publier est ces pareil

Dernière modification de jaz34 le 22/11/2012, 20:17, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

awanderer Posté à 23/11/2012 00:44

Bonsoir

Comme le dit François bellanger

Ce gadget ne fonctionne que sur le web car il est en lien avec Facebook.

Et il faut être inscrit sur facebook sinon ça ne marche pas.

cordialement

aWanderer

jaz34 Posté à 23/11/2012 01:33

je suis inscrit sur facebook et mon site est publier

Dernière modification de jaz34 le 23/11/2012, 01:33, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

francois-bellanger Posté à 23/11/2012 07:41

Bonjour,

Avez-vous reçu votre code à insérer ?

Sinon, il semblerait qu'une mutation du widget Facebook avec le protocole Open Graph empêche cette insertion sur les pages de Designer, du fait qu'il faut désormais intégrer dans le "Heat" une balise Meta.

Cdt

FB

jaz34 Posté à 23/11/2012 11:01

voici les code qu'il me donne quand je met le gadget facebook dans web designer 7

le 1er code:

<div class="fb-like" data-send="false" data-layout="standard" data-width="450" data-show-faces="false" data-action="like" data-colorscheme="light"></div>

et le deuxieme :

<div id="fb-root"></div>
<script>(function(d, s, id) {
  var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
  if (d.getElementById(id)) return;
  js = d.createElement(s); js.id = id;
  js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1";
  fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>

maitenant le quel est le bo pour avoir lebouton j'aime

Dernière modification de jaz34 le 23/11/2012, 11:01, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

francois-bellanger Posté à 23/11/2012 11:24

Bonjour,

D'après la video, c'est le 1er code que vous avez mentionné qu'il faut mettre (petit code).

Pour le 2ème, si le 1er code ne marche pas tout seul, vous le laissez dans votre page et vous créez une forme rectangulaire de taille quelconque avec l'outil forme, puis vous cliquez droit sur cette forme. Ensuite dans le menu qui s'affiche vous cliquez sur Propriété Web et, dans le second menu, vous cliquez sur l'onglet emplacement d'objet, et dans cet onglet, vous cochez "Remplacer par du code HTML" vous coller le deuxième code dans le cadre de saisie, puis OK. Vous placez cette forme où vous voulez, vous pouvez même la réduire, de toute façon elle sera invisible sur le web.

Attention pour voir si votre code fonctionne, il est impératif de publier votre page sur le web le visualiseur n'est pas sur le web, donc il ne peut établir de lien avec le site du gadget.

A suivre

FB

jaz34 Posté à 23/11/2012 12:12

oue j'ai fait ce que tu ma dit mais ces pareil donc laisse tomber pas grave je vais pas le mettre

Dernière modification de jaz34 le 23/11/2012, 12:12, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason