Comment mettre de la musique que sur certaines parties de mon film?

pauldourret Posté à 12/01/2011 16:20

je désire mettre de la musique par intermittence sur mes films

 

je ne sais pas si cela est possible et si oui qu'elle est la procédure?

 

Lorsque je mets un morceau de musique il se cale toujours au début du film.

 

En fonction des scènes je veux rajouter de la musique sur certaines parties de mon film

Commentaires

Vieupot Posté à 12/01/2011 17:23

Bonjour

 

Je ne connais pas cette version mais je pense que c'est possible comme avec les autres logiciels de montage Magix, il te suffit de faire glisser ta séquence musicale en la sélectionnant avec la souris et de la déposer à l'endroit voulu

mais...

Je pense que vidéo easy ne comporte que deux pistes, si c'est le cas tu devras alors faire un chois entre le son d'origine qu'il faudra couper à cet endroit et la musique que tu souhaites ajouter à la place de la coupure

 

Cordialement

Vieupot

pauldourret Posté à 13/01/2011 11:09


Merci de votre aide, mais mon problème est que je ne peux pas mettre la musique à un endroit précis.

elle se positionne toujours au début du film et les autres s'il y en a se positionnent à la suite!

Je ne peux pas ou ne sait pas faire, attribuer un morceau musical à une séquence définie....

Merci...

 

Bonjour

 

Je ne connais pas cette version mais je pense que c'est possible comme avec les autres logiciels de montage Magix, il te suffit de faire glisser ta séquence musicale en la sélectionnant avec la souris et de la déposer à l'endroit voulu

mais...

Je pense que vidéo easy ne comporte que deux pistes, si c'est le cas tu devras alors faire un chois entre le son d'origine qu'il faudra couper à cet endroit et la musique que tu souhaites ajouter à la place de la coupure

 

Cordialement

Vieupot

Vieupot Posté à 13/01/2011 14:25

Bonjour

 

Expliquez moi comment vous faites .... point par point 

 

Vieupot