Comment mettre bout à bout sur la timeline tous les morceaux de film enregistrés?

sosk7 Posté à 21/01/2012 15:04

Bonjour,

Après avoir essayer "fichier ouvrir ", le double clic et le cliquer-glisser, je n'arrive pas à descendre sur la table de montage mes morceaux de film enregistrés afin de les mettre bout à bout et de créer des chapitres. Pour comment utiliser les marqueurs, ce sera une autre question.

Si quelqu'un pouvait me répondre, ça serait sympa. Je ne maitrise pas tout à fait Magix SOScassettes vidéo 4 et la notice n'est pas trop explicite.

Merci de votre réponse.

sosk7

Commentaires

Maggico Posté à 21/01/2012 15:25

Bonjour,

Lorsque SOS cassetes vidéo 4 est ouvert, cliquez sur Le bouton Photos,Musique ou Film selon l'objet que vous souhaitez importer dans la boîte de dialogue qui s'ouvre vous avez 2 choix Sélectionner un ou plusieurs fichiers sur le PC ou Importer des vidéos depuis des sources analogiques (magnétoscope par exemple) Cliquez sur Sélectionner un ou plusieurs fichiers sur le PC recherchez l'objet souhaité (vous pouvez sélectionner plusieurs objets en maintenant la touche [Ctrl] puis cliquez sur le bouton [Ouvrir]

Cordialement

Gilbert

sosk7 Posté à 21/01/2012 19:42

Merci Maggico, c'est ce que je fais mais j'ai dû mal m'y prendre au moment de l'enregistrement car la fenêtre s'ouvre, Regarder dans " Vidéo easy sos cassettes vidéo", dans la liste il y a toutes les séquences enregistrées, je clique sur l'un d'eux , ex "vacances 1984",  je fais "ouvrir " ( dans "nom du fichier ", il n'y a rien d'inscrit ). Je tombe sur une autre fenêtre avec " regarder dans " : Vacances 1984" et dans la liste, je vois 3 fichiers: Audio temp - My record - et Vacacances 1984 (encore) ; je sélectionne "vacances 1984 ", je fais "ouvrir", je retombe sur une autre fenêtre "regarder dans ": vacances 1984 et dans la liste, rien. Donc pas possible de l'ouvrir pour le descendre sur la timeline.

Si une personne peut me dire comment résoudre ce problème, je pense qu'il faut enregistrer différemment au départ.

Merci.

Cordialement

sosk7