Commentaires

Maggico Posté à 13/10/2010 09:44

Bonjour,

Il suffit de passer dans l'interface Graver et de cliquer sur l'icone Graver puis sur DVD une boîte de dialogue s'affiche. Dans la zone Indicateur d'espace disque deux valeurs sont affichées la taille du projet/La capacité du DVD.

Si la taille du projet dépasse celle du DVD, vous pouvez cliquer sur le bouton [Paramètres de l'encodeur...] pour diminuer le débit binaire au détriment de la qualité

Cordialement

Gilbert

oceane44 Posté à 19/10/2010 12:29

Bonjour,

Il suffit de passer dans l'interface Graver et de cliquer sur l'icone Graver puis sur DVD une boîte de dialogue s'affiche. Dans la zone Indicateur d'espace disque deux valeurs sont affichées la taille du projet/La capacité du DVD.

Si la taille du projet dépasse celle du DVD, vous pouvez cliquer sur le bouton [Paramètres de l'encodeur...] pour diminuer le débit binaire au détriment de la qualité

Cordialement

Gilbert

Bonjour

je ne comprends pas tjrs le fonctionnement du forum qui me rapelle à l'ordre pour savoir si la solution proposée me convient alors que j'ai déjà répondu : merci.

Mais une fois de + me dérange pas. Donc merci Gilbert, ta solution me convient, A+

Pierre

Maggico Posté à 19/10/2010 12:54

Bonjour,

Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter de çà, c'est sans doute pour inciter les utilisateurs à cliquer sur Merci, mais comme c'est un système automatqiue, il ne doit pas contrôler lorsqu'il y a déjà eu un remerciement.

On dira : Ah !!!! Les mystères de l'informatique !!! Alors qu'en réalité il s'agit sans doute d'un petit oubli lors de la programmation.

En tous cas MERCI de dire merci

@ Bientôt

Gilbert