comment lire a nouveau mon projet avec magix music maker 16

lyonmusic Posté à 28/09/2011 14:47

Bonjour a toutes et a tous amis de Magix,
J’ai acheté depuis quelques mois le logiciel de montage son music maker 16. J y travaille bien mais cependant parfois j' ai des pannes et le logiciel me demande de fermer le programme  ce que je fais mais lorsque  je veux  re-ouvrir mon projet,  le logiciel m' envoi un message disant
Ce fichier ne peut pas être lu par Magic Music Maker.
Ensuite, en dessus dans la même boîte de dialogue il précise avec un autre message que je dois m’assurer que le lecteur possède un espace suffisant ou qu’il n’est pas protégé.
Puis un autre message me précise que je dois posséder les droits  sinon que je dois voir avec l’administrateur  . merci de m'aider s'il vous plais je n 'arrive plus a accéder au travail si le quel j'ai passé plusieurs  jours encore merci d'avance

 

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 29/09/2011 11:24

Bonjour,

Difficile de répondre à ta question. Quel est le type du fichier qui ne peut être lu? Essayer dans l'ordre :

 

1 - Vérifier quel est l'espace disque restant, et éventuellement faire du ménage

 

2 - S'il s'agit d'un fichier son (Wav, ogg), vérifier dans les paramètres du programme (raccourci Y), quel est le répertoire "importation" défini. Aller dans ce répertoire et supprimer tous les fichiers *.H0 *.HDP. Ils seront recréés automatiquement au chargement. Il y a parfois des blocages dus à des erreurs sur ces fichiers. De toute façon tu peux les rétablir une fois supprimés depuis la corbeille.

 

3 - Essayer de charger une sauvegarde fichier->sauvegarde-charger arrangement de sauvegarde (raccourci Alt Y). MMM fait des sauvegardes automatiques toutes les 10 minutes.

 

Cordialement

 

lyonmusic Posté à 30/09/2011 09:04

Merci de ta reponse  CBY TLSE en fait j 'ai donner un nom à mon arrangement en y travaillant il ya   eu un crash et suite a ce crash qui m 'a demandé de fermer le programme , ce que j'ai fais mais quand je veux a present ouvrir mon arrangement j 'ai ce message d 'erreur qui me dit que :

Le format de fichier de C: /users/ cegidadmin/document/ MAGIX_ Music Maker16Premium/ MAGIX_Music  Maker 16 premium/lmon arrangement/.MMM  ne peut etre lu par MAGIX MUSIC MAKER

veuillez vous assurez que le lecteur possède un espace suffisant ou qu'il n'est pas protégé

Si vous ne possédez pas les droits recquis pour la lecture et l'écriture dans ce chemin d'acces  veuillez vous addressez à l administrateur.

Le fait est que j'arrive a faire de nouveaux arrangements ce qui me fait penser que j 'ai encore un espace suffisant mais par contre je n'arrive plus a ouvrir cet arrangement au format MMM  que je souhaite vivement retrouvé 

encore merci de ton soutien  en espérant que cette fois j 'ai été plus clair et précis  dans mon explication

amitiés!!!!