comment intégrer une animation flash en .swf dans website maker 5

lkmi777 Posté à 26/05/2011 01:41

j'ai un livre virtuel au format SWF que je voudrais insérer mais le format n'et pas reconnu, comment l'insérer, il y a t'il moyen de changer son format sans perdre l'animation (le but est que l'on doit faire tourner les pages avec la souris) 

 

merci de vos retours 

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 26/05/2011 09:48

Apparemment, on ne peut pas importer le format swf (je n'ai testé que sur website maker 4), le fichier swf se retrouve en fichier téléchargeable. C'est bizarre qu'un site entièrement créé en flash n'accepte pas l'importation d'un fichier flash.

Si Magix peut nous expliquer comment intégré un fichier flash, je suis aussi preneur.

lkmi777 Posté à 26/05/2011 10:18

 il semble que la seule solution soit de re-payer pour passer à web-designer, mais c'est quoi cette logique de faire un site flash qui n'accepte pas le flash...

Ancien utilisateur Posté à 26/05/2011 10:32

Entièrement d'accord avec toi.

J'ai commencé par Website maker 4, mais en m'apercevant que l'on ne pouvait pas sauvegarder mon site sur mon pc, ni effectuer d'exportation vers un autre serveur, j'ai opté pour Web designer 6, et je ne le regrette pas.

Ce programme offre plus de possibilités et les résultats obtenus sont plus professionnels.

Tu peux toujours l'essayer avant de l'adopter.