Comment installer (Independence content dvd1 et dvd 2) sur Music Maker 2013 Prenuim) ?

floydwaters Posté à 21/01/2013 20:34

Aimerais savoir comment fais pour installer Independence content 12GB dvd 1 et dvd 2 sur le logiciel de Magix Samplitude Music Studio 2013

 

Merci de Klodios Tibo

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remerci de votre aide, maleureusement je ne voie pas icone de instalation voici ce que j'ai fais.

01. Clic dans le menu demarer.

02. Clic tout les programe.

03. Clic Magix

04. Clic Magix Samplitude Music Studio 2013

mais je voie pas icone et aussi j'ai mis le dvd 1 Independence content 12GB dvd 1 et dvd 2 et pour instant ca ne marche pas je sais pas sio il manque une composante ou que ces mions qui pas fait les bonne etape.

Merci ces tres gentil de votre part.

 

03.

 

 

 

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/01/2013 21:14

Bonjour,

Voici une info pêchée sur le web (traduite de l'Anglais), si ça peut vous servir

Avec Samplitude Music Studio 2013, il est simple d'installer Samplitude studio 2013

SI VOUS AVEZ DES BIBLIOTHÈQUES DVD INDÉPENDANCE alors:

Insérez le DVD n ° 1

Dans le menu Démarrer, sélectionnez "Tous les programmes"  MAGIX / Samplitude 2013/Independence Content Studio icône Installation

puis le programme vous demandera où copier les bibliothèques (à partir de DVD à disque dur) normalement dans C: \ Program Files ....

Juste confirmer et la bibliothèque sera installée.

à un certain point, il demandera le DVD n ° 2

Cordialement

FB

rogers38 Posté à 26/03/2013 17:52

Après iavoir lancé Sam MS 2013 :

Tu lances independence et si tes 2 dvd ne sont pas installés, independence les demande et les installe l'un après l'autre.

Rogers