comment importer plusieurs fichiers videos à la fois dans magix video sound cleanic

zelutin Posté à 31/05/2011 22:39

Je commence à regarder comment fonctionne magix video sound cleanic et en fait, je n'arrive pas à importer plusieurs fichiers vidéos d'un même film. Avec CRTL A, ou CRTL (maj+clic), c'est toujours le premier fichier vidéo qui est importé et pas les autres. Merci de votre aide

Cordialement

Salvador

Commentaires

Phoque Posté à 01/06/2011 05:21

Bonjour zelutin

 

Tu ouvres Magix Video Sound Cleanic, tu cliques sur le bouton fichier video. Par la suite en tenant la touche Ctrl appuyée, tu cliques sur les fichiers désirés. Tu peux utiliser l;a touche SHIFT à la place de Ctrl et cliqué sur le premier et dernier fichier.

 

Bonne étude

 

Yvan

zelutin Posté à 01/06/2011 23:52

Bonsoir Yvan pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas. J'ai uniquement le 1er fichier qui s'affiche et pas les autres quelque soit l'une ou l'autre des méthodes que tu m'as données.

 

Cordialement

Salvador

Phoque Posté à 02/06/2011 03:34

Bonjour Salvador

 

Peux-tu me dire tous les étapes que tu fais ? Car chez moi sa fonctionne bien.Par contre mes fichiers vidéo se trouvent dans le même dossier sous Windows. El lorsqu'ils sont rendus dans Magix Video Sound Cleanic, ils ne forment qu'un seul fichier dans le projet Magix Video Sound Cleanic.

 

Yvan

Phoque Posté à 02/06/2011 03:48

Bonjour Salvador

 

Complément à ma réponse. Tu as autant de petites boites "Objet FX" dans le bas de la boîte de forme d'onde que tu as de fichiers chargés. En cliquant sur la boite "Objet FX" tu sélectionnes le fichier sur lequel tu désires travailler. Mais malheureusementle fichier n'est identifié que par un chiffre dans la boite de menu "Objet FX".

 

Par contre en cliquant sur le chiffre nous pouvons voir le nom du fichier

 

 

Yvan

zelutin Posté à 02/06/2011 19:37

Bonjour Yvan Merci encore pour ton aide.

 

En fait, tous mes fichiers qu'ils soient, Vidéo ou photos ne sont pas dans le disque dur système ou se trouvent tous des logiciels que j'utilise. Je les classe dans un autre disque dur. Donc pour répondre à ta question, ils ne sont pas dans un sous dossier de windows.

Je ne pense pas que la cause de mon problème soit là, car en fait, les mêmes fichiers vidéos quand je les importe sous magix vidéeo de luxe, je les récupère tous sans probleme alos que ldans magix vidéo sound cleanic, j'ai beau faire ce que tu me dis et meme en passant par CTRL A, je ne récupére que le premier fichier vidéo alors que j'ai selectionné exactement 57 fichiers, provenant  de la même vidéo de mes dernières vacances qui compte en tous 158 fichiers. Je peux les récupérer toutes, une par une mais tu conviendras avec moi que c'est un peu fastidieux. Si je n'ai pas le choix, c'est ce que je ferais mais bon, si tu n'as pas de probleme de ton coté, c'est que je dois avoir quelque chose de mal paramétré chez moi (Et je pense que je dois avoir quelque chose qui  doit être mal paramétrer car comme je te l'ai écrit plus haut, la même manip fonctionne bien sur magix vidéo de luxe et pas sur magix vidéo sound cleanic ??)

 

Cordialement

 

Salvador