Commentaires

Capitainedoudou Posté à 02/01/2011 18:29

Vous ne dites pas quel logiciel vous utilisez, alors difficile de vous répondre.

S'il s'agit de VDL, vérifiez que les pistes ne soient pas cochées "Muette".

Maggico Posté à 03/01/2011 11:16

Bonjour,

 

pour compléter la réponse de Capitainedoudou (que je salue), quelque soit le logiciel utilisé, il faut vérifier en mode Timeline si les pistes 1 et 2 ne sont pas en mode Solo (le S est alors en surbrillance dans la tête de piste, à l'extrème gauche), ou vérifier que les pistes suivantes ne sont pas muettes (M en surbrillance sur les pistes inférieures)

 

Cordialement

 

Gilbert

Mohavard Posté à 03/01/2011 13:45

Merci de vos réponses, je vais vérifier, mais j'ai déjà essayé en cochant et en décochant, rien à faire.

Le logiciel est Magix 15 Premium.

Lorsque mon projet est terminé, j'enregistre en MVP et je grave. Peut-être y a -t-il une manipulation en plus que je ne fais pas.

Bonne journée.

Marie Odile

abbak Posté à 03/01/2011 15:17

Bonjour et bonne année à tous !

 

Par quel menu  du logiciel ête-vous passé pour la gravure ?

 

 

Abba

Mohavard Posté à 16/01/2011 16:48

Bonjour,

Merci de votre réponse.

En haut de Magix Vidéo de Luxe 15, il y a enregistrer, éditer et graver, donc, je vais directement sur graver. Ensuite, j'ai la fenêtre avec la télécommande tv, et je clique sur le DVD pour la gravure. 

 

Marie Odile

abbak Posté à 16/01/2011 22:01

Bonsoir ,

 

C'est déjà bon pour la gravure.

Avez-vous vérifié avant dans éditer si tout y est ?

Je peux comprendre si c'est seulement la musique qui manque (Voir le message de Maggico) mais si les effets aussi manquent c'est assez invraisemblable

 

 

Abba

 

 

 

Mohavard Posté à 22/01/2011 19:20

Merci de votre réponse.

L'erreur est peut être due au fait que je reste sous le format MVP;

je vais essayer, dès que je le pourrais, d'enregistrer sous format AVI et peut-être que le système prendra toutes les pistes et les photos aussi.

Marie odile