Commentaires

d-track Posté à 30/01/2011 20:08

Bonjour,

 

Tout dépend de la taille (en poids) de votre diaporama, quelques mégas peuvent être envoyés par mail, mais si votre diaporama pèse plus lourd, il faut une autre solution.

 

Selon le fournisseur d'accès que vous avez, vous avez un espace disponible sur le web.

 

Pour Neuf/SFR, c'est un disque dur virtuel de 9 gigas, un espace ou vous pouvez glisser des musiques, vidéos, ou tout autre document, qui se retrouvent disponibles de n'importe quel ordinateur, et vous pouvez choisir de partager un de ces document avec certaines personnes. Donc rendez vous sur la page d'accueil de votre fournisseur internet.

 

Sinon, il y a You tube ou Dailymotion, pour le premier, vous pouvez poster (après inscription gratuite) des vidéos d'une durée maximum de 15 minutes et d'un poids de fichier maximum de 2 gigas. Vous avez aussi la possibilité de ne pas rendre le contenu déposé "public", c'est à dire que seuls ceux qui connaîtront le lien pourront visionner votre montage.

 

Cordialement

Etiennette Posté à 07/02/2011 03:19

Je tiens à remercier bien sincèrement tous ceux et celle qui on pris le temps de me répondre.

Est-ce que je serai capable de faire quelque chose? j'en ai aucune idée mais je vais travailler fort.

 

merci beaucoup encore une fois.

 

Etiennette