Commentaires

Renegat13 Posté à 27/11/2020 18:51

Bonjour,

Pour installer un vst ou un vsti, il faut pour cela, creer un dossier sur votre disque dur que vous nommerez par exemple: "vstplugins" ou par un autre nom, ensuite vous installez votre ou vos vst et vsti dans celui-ci.

Apres cette operation, il ne vous reste plus qu'a indiqué a Magix studio ou se trouve ce dossier et de rescanner celui-ci, afin que vos plugins soient reconnus.

yves-duredon Posté à 28/11/2020 16:58

Merci de m'avoir répondu .

J'ai créer un répertoire VSTW que j'ai collé dans programme ou programme files( j'ai essayé les deux repertoirs mais résultat negatif) et jai mis mon dossier waves audio dans ce répertoire ;

En suite j'ouvre Magix studio et je vais dans la liste des plugings , j'ouvre " configuration " je clic sur " pluging VST" et j'indique le chemin du pluging .Je clic sur OK.

Je ferme MAGIX je le redémarre mais je ne vois toujours pas mon pluging .

Je ne sais plus quoi faire.

Qu'entendez vous par "Rescanner celui-ci" ?

Yves

 

 

 

 

thierryroustit Posté à 28/11/2020 17:45

Bonjour,

Votre version de Music studio 2016 est en 32bits, alors que le plug-in Abbey Road Chambers est en 64bits. Il est impossible d'utiliser un VST 64 bits avec un séquenceur 32 bits.

yves-duredon Posté à 07/12/2020 11:56

Merci pour votre réponse .

existe t-il une solution ou une mise à jour pour passer en 64 bits

thierryroustit Posté à 07/12/2020 14:28

Si vous restez chez Magix, il faut faire une mise à niveau vers Samplitude Music Studio 2021 qui est en 64bits (Magix Music Studio n'existe plus), solution la moins onéreuse. Vous avez peut-être reçu une offre promotionnelle, à partir de votre version actuelle, environ 50E.

Il existe des solutions sur des DAWs fonctionnant en 32 et 64bits, voir même gratuites, mais ce serait délicat d'en parler ici. On est sur un forum Magix.

yves-duredon Posté à 07/12/2020 16:06

Merci pour votre réponse . je vois