comment enregistrer en multissession avec magix audio claenir de luxe 2008

francis.lobry Posté à 09/11/2014 11:44

je suis musicien synthe accordeon(ketron ) handicape, j'utise beaucoup magix audio 2008 et 2014 pour mes creations...mais apres l'enregistrement d'un 1 er morceau sur cd vierge je n'arrive plus a enregistrer le deuxieme a la suite !!!

faut il enregistrer tous les morceaux avec arrangements sur un projet  magix pour pouvoir copier sur cd...la ça fonctionne tres bien.......ou alors on parle beaucoup de multissession !!!....pouvez vous m'en dire plus  merci d'avance....cordialement......M.LOBRY F. 

Commentaires

philchris Posté à 09/11/2014 15:08

Bonjour Francis,

Avec les logiciels Magix, il est impossible de graver CD/DVD multi-sessions.
Il est impossible de désactiver la fonction:  "Cloture/Finalisation  du disque" qui permet que ce disque soit reconnu par tous les lecteurs de CD/DVD.
Les anciennes versions de Néro permettaient ce types de gravures, pour les dernières versions je ne sais pas !

Cordialement
PC
 

Renegat13 Posté à 09/11/2014 16:05

Bonjour francis,

Pour la gravure en "Multisession" perso j'utilise un excellent logiciel de gravure qui se nomme "DEEPBURNER" et qui a l'avantage d'etre freeware . celui-ci malgré son age fonctionne tres bien sous Windows 8 et seven.

cordialement.

Renegat13 Posté à 09/11/2014 16:57

REn Francis

Pour repondre a ta question : oui la fonction "MULTISESSION"  permet de graver en ajoutant au fur et a mesure toutes sortes de fichiers, (audio, video ou autres) . Mais comme le precise Philchris certains logiciels de gravure ne le proposent pas , je n'utilise plus "NERO" car ma version sur Windows 8 me créer quelques soucis , curieusement c'est un logiciel gratuit comme "DEEPBURNER" et qui n'est pas tres recent qui me satisfait pleinement , celui-ci est en anglais mais sur leur site il y a un patch pour le mettre en français .

cordialement.

francis.lobry Posté à 10/11/2014 10:25

merci pour les reponses.....cordialement

Autre question ; j'enregistre avec magix audio 2008  du fait que pour les reglages apparaissent les videos pour ajuster chaque menu....alors magix audio 2014 il n'y a plus c'est réglages !!

peut on enregistrer  avec audio 2008, faire tous les modifications  puis basculer sur audio 2014 par coller copier de façon de profiter des nouveaux réglages......merci d'avance

Renegat13 Posté à 10/11/2014 13:48

Bonjour Francis

En ce qui concerne la video couplée a l'audio , comme ce n'est pas mon domaine , je ne peux pas repondre a ta question, mais je suis sur qu'un memebre de ce forum le feras mieux que moi.

cordialement.