Comment effacer ou supprimer des styles dans sound pool?

Tonton-Zikos Posté à 11/07/2011 16:35

Bonjour. Jais un un problème, jais des styles dans sound pool qui apparaissent en triple et qui sont inutilisable. Jais désinstlaler puis réinstaller  le logiciel mais rien ne change.  J'aimerais savoir comment faire pour les effaces ou pouvoir réinstaller le logiciel sans que les fichiers se multiplies?    

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 11/07/2011 17:03

Bonjour,

Peux-tu donner un peu plus de précisions STP ....  exemple quel SoundPool, et quel Music Maker?

Dan

Tonton-Zikos Posté à 12/07/2011 00:25

Bonjour. Set music maker 17 premium. Les sound pool sont les suivant. Dance Electro Vol.9, Dubstep Vol 1, HipHop Vol.12, RockAlternative Vol.3, et TechnoTrance Vol.13.

Ancien utilisateur Posté à 14/07/2011 08:31

Bonjour,

Sur quel Windows es-tu?

Quand tu as lancé ton logiciel MM17, tu utilises l'option "SoundPools" et c'est là que tu as des doublons ?

Dernier point: Si tu as installé plusieurs fois ton logiciel, normal que tu retrouves plusieurs fois les styles musicaux, car étant copiés dans un autre registre au moment de l'installation, tes fichiers Soundpool ne sont pas en double ou triple, mais tout simplement les titres des styles que tu aperçois. 

Pour  effacer complètement les doublons, tu dois rentrer dans le répertoire qui les contient. 

Voici comment tu peux le trouver:

Après avoir ouvert ton MM17, tu cliques sur Fichier >> Paramètre >> Paramètre du programme >> Une petite fenêtre s'ouvre et tu cliques sur le dernier onglet qui s'intitule "Repertoires".

En 5ème ligne tu trouves SoundPool avec l'indication du dossier ou tu pourras trouver les éléments (Installation par défaut).

Exemple:  C:\Users\Public\Documents\MAGIX_Music_Maker_17_Premium (pour moi, sous Windows 7)

Il te suffit d'ouvrir ce dossier, et simplement de mettre à la corbeille les titres vides de tout élément. ( en Propriétés ils doivent être à 0 dans les options "taille", "taille sur le disque, et "contenu"

Voila, j'espère avoir répondu assez simplement à ta question, et pas la peine de désinstaller et réinstaller à nouveau ton MM17. 

Cordialement.

Dan