Commentaires

abbak Posté à 18/11/2010 11:20

Salut.

 

Dans les titres se trouve dans la rubrique "Standard"  le titre "Génériquede fin".

 

 

Abba

panagix Posté à 18/11/2010 11:22

Bonjour,

Photos sur CD & DVD 9

Dans l'onglet titre puis standard a droite il y a l'icone générique de fin, vous glissez l'icone sur la photo ou vidéo en question, puis vous écriver au clavier.

Cordialement

panagix Posté à 18/11/2010 11:26

Bonjour Abba,

 

Vous ici !!!,

on ne se connait pas mais biensur je sais d'ou vous vous venez .

 

Cordialement

abbak Posté à 18/11/2010 11:54

Salut Panapix,

 

J'ai juste changé de nom

 

 

Abba ou Magixien si tu veux

 

Salut

Vieupot Posté à 18/11/2010 12:15

Bonjour

 

J'accueille avec plaisir l'arrivée sur le forum  de Abba cette fois de façon officielle Support Magix et seuls les anciens savaient...

 

Pour la boutade :  Si Abba et Magixien sont les mêmes.... En est-il pareil pour  Panapix   et Panagix ....?

 

Décidément j'en rate pas une !

 

LoL

 

Vieupot

 

 

 

Maggico Posté à 18/11/2010 12:29

Bonjour,

 

Alors là pour une surprise c'est une surprise !!! J'étais loin d'imaginer qu'ABBA et Magixien était une seule est même personne.

 

Je regrettais la disparition de Magixien du forum car je trouvais que ces réponses étaient trés pertinentes !!! Tu m'étonnes !!!

 

Heureux de ton retour parmi nous

 

On continueras d'essayer d'aider le support du mieux que nous pourrons.

 

@+

 

Gilbert 

Capitainedoudou Posté à 18/11/2010 13:41

Heureux de faire la connaissance d'Abba et de sa participation au forum.

Au plaisir.

 

Jean-yves

 

PS: désolé d'avoir "floodé" le post de lulubilu.

FrancoisCarton Posté à 18/11/2010 18:20

Et ben ça alors, c'est Abba, alias le Magixien, qui se met au forum ! J'espère qu'il n'a pas démissionné de l'assistance technique, sinon à qui va t'on s'adresser pour des problèmes complexes... Bon, je plaisante, bienvenue et bien le bonjour à toi, Abba.

Et comme dirait Gilbert, essayons d'aider le support au maximum afin qu'Abba puisse se consacrer davantage aux questions difficiles.

Salut les amis.

 

François


P.S. Je suis aussi désolé d'avoir "floodé" le post de lulubilu.