Commentaires

Barusse Posté à 27/12/2010 16:23

Bonsoir Ginou,

Vous devez avoir derrière votre platine , un câble comportant deux fiches : 1 blanche et 1 rouge.

Vous branchez ces deux fiches sur le petit boitier , côté "INPUT ". Vous raccordez ensuite le câble fourni 

( fiche rouge et blanche sur la sortie du boitier côté " OUTPUT "et la petite fiche " Jack " sur la carte son de votre ordinateur.

Ne pas oublier: 

 - de mettre l'interrupteur du boitier sur "ON "

 - de raccorder au secteur votre platine

Ca devrait  fonctionner

Bonne soirée

Michel

ginou Posté à 27/12/2010 17:07

Merci d'avoir répondu.

Tout ce que vous décrivez a été fait, (essais toute la journée) mais sans résultat.

Nous avons l'impression d'être dans une impasse.

SOS

Barusse Posté à 27/12/2010 17:42

rebonsoir Ginou,

avez vous pensé à mettre la pile dans le boitier ?

Michel

ginou Posté à 27/12/2010 17:52

Re-merci,

Bien entendu, il y a une pile toute neuve dans le boitier.

ginou Posté à 27/12/2010 17:57

Je précise que je fais ce travail sur un ordinateur portable (Compaq) récent, équipé de windows 7. Comme il n'y a pas d'accès à la carte son, je me connecte sur la prise jack micro.

FrancoisCarton Posté à 27/12/2010 18:18

Bonjour Ginou,

 

Si vous avez suivi la procédure décrite par Michel, que je salue, vous devez brancher fiche mini jack sur l'entrée line du PC c'est-à-dire une prise mini jack couleur bleue. Généralement, la prise mini jack de couleur rose sur le PC est résevée à une entrée microphone, tandis que la prise mini jack de couleur verte est une sortie du PC vers des enceintes (1 caisson basse et 2 tweeters par exemple) pour PC ou vers une mini chaîne ou bien une chaîne HiFi. Si vous branchez une sortie audio amplifiée sur la prise entrée micro(phone) vous serez en saturation et risquez de déteriorer l'entrée micro.

 

Cordialement.

 

François

ginou Posté à 28/12/2010 10:35

Bonjour je reprends la main je suis rené le mari de ginou et je reponds à votre message tout d'abord merci voila

l'entrée ligne sur un portable n'exciste pas c'est soit l'entrée micro ou la sortie casque donc j'ai fais le branchement sur ma sortie platine passé par le préampli magix et avec une prise jack de 3,5 je suis entré sur mon portable et la rien

Vieupot Posté à 28/12/2010 10:55

Bonjour à tous

 

Je ne connais pas ce logiciel, mais n'y aurait-il pas comme une sélection de carte son à faire comme dans Magix audio cleanic.

 

Amitiés à François au passage

Cordialement

Vieupot

Capitainedoudou Posté à 28/12/2010 11:26

Si vous êtes raccordé sur l'entrée micro, entrez dans la table de mixage de windows, et dans "périphériques d'enregistrement". Sélectionnez l'entrée "Micro" au lieu de "ligne" et baissez le curseur pour éviter la saturation.