J'ai le pack SOS vinyles et K7 avec le boitier préampli phono et une chaine sony avec une platine externe connectée sur la chaine et je n'arrive pas à avoir de signal
Je précise que je fais ce travail sur un ordinateur portable (Compaq) récent, équipé de windows 7. Comme il n'y a pas d'accès à la carte son, je me connecte sur la prise jack micro.
Si vous avez suivi la procédure décrite par Michel, que je salue, vous devez brancher fiche mini jack sur l'entréeline du PC c'est-à-dire une prise mini jack couleur bleue. Généralement, la prise mini jack de couleur rose sur le PC est résevée à une entrée microphone, tandis que la prise mini jack de couleur verte est une sortie du PC vers des enceintes (1 caisson basse et 2 tweeters par exemple) pour PC ou vers une mini chaîne ou bien une chaîne HiFi. Si vous branchez une sortie audio amplifiée sur la prise entrée micro(phone) vous serez en saturation et risquez de déteriorer l'entrée micro.
Bonjour je reprends la main je suis rené le mari de ginou et je reponds à votre message tout d'abord merci voila
l'entrée ligne sur un portable n'exciste pas c'est soit l'entrée micro ou la sortie casque donc j'ai fais le branchement sur ma sortie platine passé par le préampli magix et avec une prise jack de 3,5 je suis entré sur mon portable et la rien
Si vous êtes raccordé sur l'entrée micro, entrez dans la table de mixage de windows, et dans "périphériques d'enregistrement". Sélectionnez l'entrée "Micro" au lieu de "ligne" et baissez le curseur pour éviter la saturation.