Comment arriver à se connecter avec un périphérique selectionné ?

hgaltier Posté à 27/08/2010 09:09

Bonjour je viens d'installer vidéo deluxe 16  et je souhaite faire des captures d'écrans aussi à chaque fois que je fais mon enregistrement il me mets qu'il est impossible de se connecter à un périférique sélectionner .

Window 7 .

Intel core (TM) i3 CPU .

4,00 G

64 bits

Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5470

1 : J'ai modifié dans l'onglet de Magix : Fichier , paramètres , programme , opt. d'affichage , accélaration du matériel ( direct 3D ) en :

Mode de Compatibilité ( Vidéo For Windows )

2 : Toujours dans opt. d'affichage le mode standard ( Mixer Overlay ) en : mode alternatif  ( Vidéo Mixing Renderer 9 ) .

Après les modifications j'ai toujours le problème , donc si vous pouviez m'aider merci .

Commentaires

abbak Posté à 27/08/2010 11:12

Salut,

Tu as probablement la version classique . La capture d'écran est uniquement disponible dans la version Plus ou bien dans la version Premium.

Magixien

Maggico Posté à 27/08/2010 13:16

Bonjour,

Il me semble avoir eu ce problème il y a quelques temps je l'ai résolu en changeant (bizarrement) le pilote audio (en haut et à droite de la boîte de dialogue) Enregistrement de l'écran

Cordialement

Gilbert

hgaltier Posté à 27/08/2010 14:26

Merci Gilbert et le Magixien se sont les pilotes rien de grave merci , c'est parti mon kiki à tout de suite sur le forum .

hgaltier Posté à 27/08/2010 14:27

merci :