comment accéder a son compte quand on a perdu ses identifiants?

mina Posté à 23/11/2016 11:39

Bonjour a tous

je suis incapble de retrouvé l'adresse mail utilisé pour mon compte ainsi que le mot de passe.

Jai beau redemander un nouveau mot de passe pour les differentes adresses mail je ne recoit rien et j'ai bien entendu regardé dans mes spams..

Et quand on eut appeler une assistance c'est 10 euros donc bon si quelqu'un aurait une idée car je ne peux donc plus modifier mon site ni le gérer tout simplement.

 

Jespere que vous allez pouvoir m'aider je suis un peu désesperé :/

Commentaires

philchris Posté à 23/11/2016 11:50

Bonjour Mina,

Comment fais tu pour te connecter à ce forum ?
En principe
c'est la même adresse mail et mot de passe pour accéder à ce forum ou à Ton Compte !

Cordialement
PC

mina Posté à 23/11/2016 11:51

bjr :)

J'ai re créé un compte :/

philchris Posté à 23/11/2016 12:12

Mina,

Alors là, c'est plus sérieux, nous ne sommes pas des employés de la Société Magix, nous n'avons pas accès à ce type de données !
Peut être devrais tu contacter le
Support commercial Magix, lien

https://support2.magix.com/customer/fr

Expliques ce qu'il t'arrive, au mail, joint ta nouvelle adresse mail, les noms des logiciels Magix que tu possèdes ainsi que leur N° de série.
Avec ces informations j'espère qu'ils pourront te retrouver dans leurs bases de données.
Bonne chance
Cordialement

PC

mina Posté à 23/11/2016 12:13

jai re créé un compte :)

philchris Posté à 23/11/2016 12:19

Mina,

Tu dois le signaler au Support Commercial Magix que tu as créé un nouveau compte.

Si ils te retrouve dans leurs bases de donnée, ils pourront réactiver l'ancien compte avec tes nouvelles coordonnées.
Sur le forum, nous ne sommes que de simples utilisateurs des produits Magix, nous n'avons donc aucun pouvoir
Cordialement
PC

Maggico Posté à 23/11/2016 14:53

Bonjour

Appelez ce numéro 01 82 88 93 03

Cordialement

Gilbert

mina Posté à 23/11/2016 14:56

malheureusement il faut tjr ses fameux identifiants... mais merci quand mm

Jacques-RACATO Posté à 08/02/2021 17:22

Bonjour

je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et mon logiciel sauvez vos cassettes ne fonctionne plus alors que video de lux fonctionne toujours.

j'ai recharger le logiciel à partir de mon compte Magix il est bien identifier, il se charge bien mais pour démarrer il faut redemander une clef d'activation mais à ce moment le logiciel me répond qu'il n'a pas accès à INTHERNET alors qu'il vient de charger

Comment faire pour retrouver ma clef d'activation

Merci si quelqu'un peut m'aider

Jacky