collages

patrick-Sciou Posté à 17/07/2020 17:25

La version précédente de Photostory mettait à notre disposition de nombreux styles de collages.

La version PREMIUM VR à diminué le nombre de ces collages.

Existe t'il une solution style "preset" pour obtenir plus de collages ?

Existe t'il un tutoriel ou un logiciel compatible Photosotry afin de créer de nouveaux collages?

 

système d'exploitation : Windows10

Merci

 

 

Commentaires

jb89100 Posté à 19/07/2020 18:50

Ca fait quelques années que je n'etais pas venu sur ce forum; je passe car je viens de changer de portable et doit réinstaller des logicels sur le nouveau meme si je n'ai pus trop le temps de faire du diaporama. Photodex (et donc Proshow) a fermé boutique), Magix existe touours.

La question des collages est celle qui m'a fait ne plus évoluer depuis Magix 2016 et les refontes qui ont suivies, car j'ai une collection de collages créée personnellement en suivant un tuto fourni par un site allemand (Magix est allemand). C'est bien pratique et ça fait gagner du temps tout en etant original . Je m'etais d'ailleurs beaucoup inspiré des excellents collages automatiques de Proshow, qui par ailleurs etait assez imbuvable à utiliser.

Je ne comprends pas qu'aucun editeur n'ait eu l'idée de fournir une possibilité de créer ses propres collages facilement.

Ta question montre que le probleme n'a pas évolué dans le temps. Désolé de ne pouvoir te répondre , mais ta question m' a rendu service , car je me la posais aussi .