CODE POUR DÉMÉNAGER NOM DE DOMAINE

ju.charquet Posté à 24/11/2019 21:34

Bonjour, je suis sur Magix Website. Mon ordi sous linux. Je ne peux donc pas refaire un site avec WebDesigner donc doit changer d'hébergeur. On me dit qu'il me faut un CODE de la part de Magix pour ce déménagement. Quand je contact le service d'aide ils me demandent une clé Vaucher?? pour ouvrir un ticket. Je ne comprends rien. Je n'en ai pas...Comment obtenir ce code pour déménager mon nom de domaine? ? ? Merci de votre aide...

Commentaires

awanderer Posté à 25/11/2019 12:03

Bonjour,

Petite mise aux point.

Magix Website = logiciel pour windows en flash.

Magix Web designer = logiciel pour windows en html.

Le service d'aide ? lequel ? technique ou autre, tel ou mail, toujours préféré le mail ( en cas de problème il reste des traces ).

On me dit ? qui ?

Déménager mon nom de domaine ? acheté ou gratuit. Si acheté quelque soit l'hébergeur, il vous est acquis.

Je pense qu'il y a confusion. Ce que vous voulez, c'est déplacer votre site chez un autre hébergeur et non le nom de votre site. Renseignez vous chez le prochain hébergeur, s'il accepte les sites en flash et la marche à suivre pour le transfert et après voir avec magix. Si je ne me trompe pas les radiations se font à la date anniversaire.

aWanderer

 

ju.charquet Posté à 25/11/2019 12:14

Bonjour, je l'ai précisé: Magix Website. Lorsqu'on change d'hébergeur il nous est demandé un code de notre ancien hébergeur. Ma question est clairement développée: le service client de Magix me demande un code vaucher pour ouvrir un ticket et poser ma question, que je n'ai pas et n'ai jamais eu.

awanderer Posté à 25/11/2019 13:42

Si la procédure n'a pas changé avec website

https://www.magix.info/fr/forum/transfert-site-web-externe--904475/
et ce n'est pas vaucher mais voucher

ju.charquet Posté à 25/11/2019 15:50

Bonjour, c'est le contraire que je souhaite faire: déménager mon domaine de Magix chez un autre, or vous m'envoyez la procédure pour emménager chez Magix.. Autre chose, je ne sais toujours pas ce qu'est un voucher, apparemment c'est payant?.."You can buy a voucher in our shop".et suis donc dans l'impossibilité de demander un ticket pour faire ma demande à Magix. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci..

ju.charquet Posté à 25/11/2019 15:58

Bonjour, j'ai réussi à appeler Magix et ils ont bien répondu à ma question! Merci!

 

 

Bonjour, c'est le contraire que je souhaite faire: déménager mon domaine de Magix chez un autre, or vous m'envoyez la procédure pour emménager chez Magix.. Autre chose, je ne sais toujours pas ce qu'est un voucher, apparemment c'est payant?.."You can buy a voucher in our shop".et suis donc dans l'impossibilité de demander un ticket pour faire ma demande à Magix. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci..