Code erreur -24

Jean-Michel-HEBERT7289 Posté à 23/05/2023 15:33

Bonjour, visiblement, je ne suis pas le seul à avoir un problème à l'ouverture du logiciel Samplitude Pro X7 que je viens d'acheter et que j'ai enregistré comme indiqué dans la procédure. Impossible d'envoyer un mail avec ma preuve d'achat (c'est refusé à chaque fois). Pourtant, dans mon profil, tout indique que le logiciel est bien enregistré et l'installation validée... mais impossible de l'ouvrir !!! A l'aide, s'il vous plait. D'avance, merci.

Commentaires

SP. Posté à 23/05/2023 16:05

@Jean-Michel-HEBERT7289 L'erreur -24 signifie que vous avez entré une adresse e-mail incorrecte lors de l'activation.  Vous devez saisir la même adresse e-mail à laquelle le programme est enregistré.  Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail, vous devez d'abord le faire dans votre compte utilisateur Magix.com.

 

 

 

Error -24 means you entered the incorrect e-mail address during activation. You must enter the same e-mail address the program is registered to. If you want to change the e-mail address you need to do that first in your Magix.com user account.