Commentaires

sasiuk Posté à 15/02/2023 22:58

@pierre-puddu

Bonsoir,

 

Selon votre type de la clé de capture d’écran chez MAGIX vous trouverez les derniers drivers sur cette page d’assistance technique.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/procdure-d-installation-magix-video-converter--710/

 

Cordialement.

DéDé.

pierre-puddu Posté à 17/02/2023 19:49

Bonsoir, je vais essayer. Merci beaucoup pour votre aide.

pierre-puddu Posté à 19/02/2023 18:14

Hélas, ça ne fonctionne toujours pas. Je vais sans doute contacter le service magix.

Cordialement et merci pour votre aide;

M.Devillet Posté à 28/08/2023 14:29

Bonjour, j'ai le même problème. Sur Win 10 & Win 11, le logiciel "magix vidéo easy" est installé et activé. Le lecteur VHS fonctionne. Mais le convertisseur USB n'est pas reconnu. Il n'apparaît pas dans la liste des sources vidéos. Seule apparaît ma webcam. J'ai essayé d'installer le driver pour le "convertisseur noir". Le programme démarre, puis en cours d'installation demande de connecter le convertisseur. Celui-ci est branché sur une prise USB directement sur le PC, sans Hub. C'est le seul appareil connecté en USB sur le PC. Hélas, cela ne fonctionne pas. Le programme d'installation m'affiche le périphérique n'a pas été reconnu. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.