Chargement sur Youtube depuis Magix Vidéo delux 15 plus

fred83 Posté à 01/10/2010 21:54

"Bonjour, j'ai récemment un probléme pour transférer ma vidéo sur youtube. Toujours à 30 secondes de la fin du transfert, une fenêtre apparait avec les mentions suivantes: 'Erreur à l'envoie d'une requête au serveur. Interruption connexion internet. MagixOFA, V2.3.34.46, 0x00000001, MXHttpfile.ccp.1195'. Il n'y a jamais eu de coupure de connexion. J'ai réssayé 5 fois sans succés. Pas de mise à jour proposée du logiciel donc à jour. Auparavant cela fonctionné à merceille. Merci par avance pour votre aide."

Commentaires

d-track Posté à 22/10/2010 11:09

Bonjour fred,

L'informatique est capricieux, si ca ne fonctionne plus alors que ca fonctionnait avant, il faut essayer autre chose.

Donc je suppose que vous avez un compte You tube, exportez donc votre vidéo dans magix au format windows media player et télécharger cette exportation sur you tube via you tube et non directement par Magix.

Cela vous permettra de savoir si le problème vient de l'exportation magix (dans ce cas votre message d'erreur apparaitra et vous ne réussirez pas à exporter votre montage sur votre PC), ou de votre connexion internet (en uploadant votre vidéo sur you tube directement de votre compte You tube, vous verrez bien si vous perdez la connexion ou non)

Cordialement.