Commentaires

sasiuk Posté à 25/01/2021 21:29

Bonsoir,

 

Prenez contact avec le support technique de l’éditeur afin qu’il puisse procéder au regroupement de vos 2 comptes.

 

Bien cordialement.

DéDé.

orphea Posté à 03/10/2021 11:16

Bonjour,

Je n'ai pas pu me connecter à mon compte avec ma nouvelle adresse mail que j'avais pourtant fait enregistrer. Il a fallu que je me reconnecte avec mon ancienne adresse. Je remplis à nouveau le formulaire pour signaler ma nouvelle adresse mail. Et là, surprise, dans un grand encart rouge il est écrit que ma nouvelle adresse avait déjà été enregistrée ! Comment se fait-il alors que je n'ai pas pu accéder à mon compte avec cette nouvelle adresse ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Orphéa

sasiuk Posté à 03/10/2021 16:49

@orphea

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu me connecter à mon compte avec ma nouvelle adresse mail que j'avais pourtant fait enregistrer.

Si je comprends bien vous avez créé un nouveau compte client avec votre nouvelle adresse e-mail.

Lorsque vous vous connectez à votre compte client avec votre ancienne adresse e-mail et le mot de passe associé, il est normal que le changement d'adresse mail soit refusé puisque votre nouvelle adresse est associée à un autre compte client.

Vous devez prendre contact avec le support technique de chez MAGIX.

Explications sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

Bien cordialement

DéDé.