Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 26/11/2010 08:26

Bonjour

 

Nous trouvons plein de logiciel gratuit sur internet ,pour ce qui me concerne j'utilise Print pratic les supports nous les trouvons un peu partout dans les grandes surfaces FNAC ETC ,logiciel trés facile à utiliser.Avec cd dvd de luxe je n'ai pas de réponse.

Didij 84 

Maggico Posté à 26/11/2010 11:06

Bonjour,

 

Avec Photos sur CD & DVD 8 Deluxe, il existe un utilitaire pour créer des jaquettes il se nomme MAGIX Xtreme Print Studio.

 

Pour y accéder, on clique sur l'interface Graver à droite on trouve l'icone d'une imprimante, si on clique dessus on trouve la commande : Créer des jaquettes et étiquettes de CD raccourci [C]            

 

On ouvre ainsi l'utilitaire, qu'il faut apprendre à manipuler.

 

J'ai très peu d'expérience en la matière car pour ce type de travail, j'achètte des jaquettes prédécoupées de chez Micro-application et aves MS Publisher je me suis créé un masque qui s'adapte exactement à ces jaquettes. Certes il y a Print Pratic (gratuit de chez Micro Application) mais comme je ne parvenais pas à obtenir exactement ce que je voulais, j'ai préféré construire mon utilitaire moi même.

 

Cordialement

 

Gilbert

NoelleL Posté à 26/11/2010 22:16

Waouah!... merci infiniment pour ces réponses. Effectivement ce n'est pas facile et comme DIDJ84 le dit il y a des logiciels gratuits. Encore Merci Maggico et DIDJ84.