Commentaires

Renegat13 Posté à 28/04/2014 19:56

Bonsoir, Arppyy

Normalement dans Cathoo quand on passe la souris sur une icone ou qu'on clique dessus on entend la musique , je viens d'essayer a l'instant , donc ce n'est pas un probleme qui vient de chez Cathoo mais surement un probleme soit de lecture du son sur ton pc ou de ta souris , donc a verifier.

Cordialement.

arppyy Posté à 29/04/2014 15:06

Bonjour Renegat13

Merci pour votre réponse 

Au niveau du son sur mon PC avec MMM2013 prémium pas de problème puisque je peus

entendre tous les sons dans mon sounpool avec la souris

juste une précision dans Cathoo lorsque j'ouvre une icône d'un son il n'y as pas d'image dans cette icône ni le son !

je vais quand même essayer de voir le problème

Cordialement

Renegat13 Posté à 29/04/2014 15:51

Re,

Bonjour Arppyy,

Suite a ton message , je ne suis pas sur que ça ne vienne pas de ton pc car meme si MMM 2013 fonctionne correctement , il faut savoir que le driver son de celui-ci ne gere pas les sons et les images venant du web.

1) cela peut provenir d'un probleme avec le lecteur media de windows.

2) de ton navigateur internet

3) ou d'une erreur system de windows

Alors si je puis me permettre , essaye de nettoyer ta base de registre avec un outils comme "Ccleaner"

Ensuite avec un logiciel comme"Malwarebytes" fais un scan de ton disque dur

et pour terminer defragmente ton disque dur.

Peut-etre que ça ne servira a rien pour ton probleme mais cela aura l'avantage de faire du bien a ton pc.

Cordialement.

arppyy Posté à 12/05/2014 14:09

Bonjour

N'ayant pas de résultat de Cathoo sur le logiciel MMM2013

je suis donc passé par le site Cathoo sur internet et cela fonctionne parfaitement

Merci de votre réponse

A bientôt

Cordialement

Armand

Renegat13 Posté à 12/05/2014 14:46

Bonjour,arppyy

Je suis content que vous ayez pu resoudre votre probleme , merci de m'avoir tenu informer.

Cordialement.