C'est moi ou y a vraiment un probleme avec MAGIX ???

lgfred81 Posté à 17/07/2012 19:57

Je viens d'installer Audio Cleanic dans l'espoir de numeriser mes vinyles. Mais! car ca ne marche jamais du premier coup...  alors que je suis branché sur la bonne entrée je n'arrive pas à controler le niveau d'enregistrement. Trop fort et impossible de baisser.

Apres avoir enregistrer mon produit avec le n° de serie je pose ma question au SAV. et la on me dit que je n'ai pas enregistre de produit... Je tourne en rond et je ne peux rien faire.

A un moment donné j'ai vraiment besoin d'aide SAV acr j'ai l'impression de mettre fait arnaqué et que le produit malgré un joli paquet à 80€ ne marche pas .... !

Si quelqu'un de chez MAGIX pouvait m'aider sachant que j'ai un metier et que je ne suis pas devant mon PC entre 10h et 16h !!!!!!    merci à tous

Commentaires

zindozs Posté à 18/07/2012 00:11

salut,

déjà, ici, tu n'auras que des usagers des logiciels, il n'y a pas de personnel de chez Magix.

Pour le réglage du niveau d'entrée audio, ce n'est pas accessible depuis audio cleanic. Il faut aller le modifier depuis le réglage des périphériques d'enregistrement de windows.

 

C'est xp, vista ou 7?

lgfred81 Posté à 20/07/2012 19:49

Bonjour,  

D' abord merci pour cette première reponse je desesperais de trouver quelqu'un pour me repondre...

Ensuite c'est XP et il me semble avoir deja essayeéde baisser le reglage du periph d'enregistrement mais je vais verifier. Mais pour l'instand ca fait 1 semaine que j'ai mon produit et que je ne peux pas l'utiliser. Ca fait cher 80€ pour un produit inutilisable !