bug Music Maker Mx 2024

Giancarlo-Matta Posté à 30/03/2024 16:34

depuis que j'ai téléchargé les mises à jour des soundspool le logiciel se bloque dès que je touche à la souris. need help please. même pas moyen de fermer la fenêtre, je suis obligé de redémarrer mon pc.....

😭

Commentaires

SP. Posté à 31/03/2024 01:08

@Giancarlo-Matta Si l'interface utilisateur réagit très lentement, il peut déjà être utile d'exécuter le logiciel en tant qu'administrateur en cliquant avec le bouton droit sur l'icône de raccourci.  Alternativement, il peut également être utile de désactiver ce que l'on appelle l'indicateur de curseur de texte dans les paramètres d'accessibilité de Windows.

 

 

If the user interface reacts very slowly it might already help to run the software as administrator by right clicking on the shortcut icon. Alternatively, it might also help to disable the so-called Text Cursor Indicator in the Windows accessibility settings.

Giancarlo-Matta Posté à 31/03/2024 23:58

bonjour, non en fait, ça marchait, mais quand je cliquais n'importe où avec la souris, ça bloquait. mais j'ai trouvé la solution après des heures d'essai..😀 j'ai sélectionné le pilote asio et tout est rentré dans l'ordre. merci de votre réponse rapide.

cordialement.

Giancarlo.