Bug depuis dernière mise à jour

Sylvrp Posté à 26/02/2024 00:18

Bonjour à tous

J'ai un soucis depuis la dernière mise à jour je ne peux plus utiliser le logiciel, il est très très lent (je dois attendre 10 secondes après chaque clic)

Windows 11

Intel I7 + SSD + Nvidia GTX 1650

J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, cela ne change rien

Je vous remercie de votre aide

Commentaires

SP. Posté à 26/02/2024 01:35

@Sylvrp Essayez les suggestions suivantes :

 - désactivez l'indicateur de curseur de texte Windows dans les paramètres d'accessibilité de Windows.  Cela devrait généralement aider instantanément.

 - si cela ne fonctionne pas, essayez d'exécuter le logiciel en tant qu'administrateur en faisant un clic droit sur l'icône du programme

 - si cela ne fonctionne toujours pas, vous utilisez peut-être un logiciel qui accède au curseur de texte en arrière-plan, par exemple un logiciel qui gère le presse-papiers Windows ou un logiciel de lecture d'écran.  Cela peut entraîner des conflits.  Cela peut également se produire très rarement avec un logiciel pare-feu.

 

 

 

Try the following suggestions:

- disable the Windows Text Cursor Indicator in the Windows Accessibility settings. This should usually help instantly.

- if this doesn't work, try running the software as administrator by right clicking on the program icon

- if this still doesn't work, you might be using software, which accesses the text cursor in the background, for example software that manages the Windows Clipboard or Screenreader software. This can result in conflicts. This also might happen very rarely with firewall software.

Sylvrp Posté à 26/02/2024 12:54

Super c'était bien ça ! Merci pour cette aide, ça refonctionne parfaitement !