bug animation flash (.swf) dans web designer 6

patrickchen Posté à 02/08/2011 21:48

Bonsoir,

J'ai créé des animations flash (album photo) en swf avec photo flash maker et sothink et les ai insérer dans une page par simple gisser-coller, mettre l'objet sur la 1ère calque et en premier plan et au lieu d'avoir une icone ou la 1ère photo qui s'affiche, j'ai un texte avec qui apparait à l'emplacement. Et rien ne se passe quand je fais un apercu dans le navigateur.

Photo flash maker me propose aussi de générer l'animation flash en html. J'ai essayé mais même problème.

merci d'avance de votre aide. si vous connaissez un freeware correct qui fait des animation photo flash, suis preneur ...

patrick chen

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 03/08/2011 07:50

Votre fichier swf doit se trouver sur le calque "Mouse off".

Une copie d'écran de l'erreur pourrait peut-être nous aider à trouver la solution.

Personnellement, je fait mes montages avec un logiciel vidéo (VDL16, Windows movie maker) que je sauvegarde au format AVI ou WMV puis j'utilise FormatFactory pour le transformer en fichier SWF. Je n'ai jamais rencontré de problème en utilisant cette méthode.

Par exemple, sur la page d'accueil du site ci-dessous, le diaporama des peintures a utilisé cette méthode:

http://jeandani44.magix.net/public/index.htm

patrickchen Posté à 03/08/2011 18:36

Merci pour l'astuce que je vais essayer et je te fais savoir si ca marche.

patrickchen Posté à 03/08/2011 18:53

JY, j'ai essayé de le positionner sur le calque mouse off comme préconisé, j'ai un texte qui apparait: , voir imp écran:

si tu regardes bien en haut du bandeau, tu peux voir les liens hypertexte correspondant à mes sous-menus.

Capitainedoudou Posté à 03/08/2011 19:25

As-tu vérifié le bon fonctionnement du fichier swf avec un autre logiciel ?

Quel poids fait ta vidéo ?