Commentaires

Renegat13 Posté à 01/09/2014 18:19

Bonsoir stephane,

Tu parles d'un " BUG ENORME " sans preciser de quoi il s'agit , si ton intention etait de le signaler a Magix , tu dois le faire au " service technique de celui-ci " car ici c'est un forum d'utilisateurs comme toi.

cordialement.

_DST_ Posté à 01/09/2014 18:39

Salut Renegat13 .

je me suis rendu contre aprés que j'avais commis une erreur de lieu pour poster mon problème.

Désolé.

Cordialement

Renegat13 Posté à 01/09/2014 18:59

re,

c'est pas grave stephane , envoie leur 1 email , en general quand il s'agit de nouveaux produits ils sont assez reactifs et sortent un patch correctif  pour supprimer un bug.

cordialement.

_DST_ Posté à 01/09/2014 19:16

Mail envoyer et recu .. jai fait un test avec un logiciel qu'ils mon fait passés. test fait et envoyer.

Quand t'au patch j'en est trouver un sur Magix center mais rien ni a fait !! j'attend de voir leur réponse.

cordialement..

Renegat13 Posté à 01/09/2014 19:22

re,

et moi, qui a fait une commande la semaine derniere de MMM 2015 version boite a 59 euros , j'espere que je ne vais pas avoir a subir des bugs deja que depuis quelques années c'est a chaque fois la meme chose (en ce qui concerne les bugs a repetitions) et on arrive a avoir une version utlisable qu'au bout de 3 ou 4 patchs d'affilés , c'est consternant.

cordialement.

_DST_ Posté à 06/09/2014 08:53

Salut !! c'est justement MMM2015 qui bug ... la je viens de tester une solution qu'ils mon envoyés mais pareil. Je vais leur répondre que ce n'est pas bon.

 

Le plus bizarre c'est sur le déplacement du curseur que l'ont as au dessus du tableau de commande (play stop pause rec...) Je dirais que c'est un bug graphique ..

Renegat13 Posté à 06/09/2014 15:52

Bonjour, stephane

Merci pour le renseignement et tiens moi au courant pour l'evolution de l'affaire.

Quand a moi, je n'ai toujours pas reçu ma commande, soit disant partie depuis le 25 aout , donc je ne peux pas verifier si j'aurais ce genre de bug.

cordialement.

Renegat13 Posté à 11/09/2014 16:41

Re,

bonjour,

Comme j'ai maintenant reçu Magix music maker 2015 depuis peu et apres l'avoir testée , je n'ai a ce jour aucuns bugs graphiques , alors peut etre que ton probleme vient d'ailleurs.

cordialement.