Tu parles d'un " BUG ENORME " sans preciser de quoi il s'agit , si ton intention etait de le signaler a Magix , tu dois le faire au " service technique de celui-ci " car ici c'est un forum d'utilisateurs comme toi.
c'est pas grave stephane , envoie leur 1 email , en general quand il s'agit de nouveaux produits ils sont assez reactifs et sortent un patch correctif pour supprimer un bug.
et moi, qui a fait une commande la semaine derniere de MMM 2015 version boite a 59 euros , j'espere que je ne vais pas avoir a subir des bugs deja que depuis quelques années c'est a chaque fois la meme chose (en ce qui concerne les bugs a repetitions) et on arrive a avoir une version utlisable qu'au bout de 3 ou 4 patchs d'affilés , c'est consternant.
Salut !! c'est justement MMM2015 qui bug ... la je viens de tester une solution qu'ils mon envoyés mais pareil. Je vais leur répondre que ce n'est pas bon.
Le plus bizarre c'est sur le déplacement du curseur que l'ont as au dessus du tableau de commande (play stop pause rec...) Je dirais que c'est un bug graphique ..
Comme j'ai maintenant reçu Magix music maker 2015 depuis peu et apres l'avoir testée , je n'ai a ce jour aucuns bugs graphiques , alors peut etre que ton probleme vient d'ailleurs.