Bonsoir, impossible de commencer avec Music Maquer

pierre-yves-c3 Posté à 28/03/2016 20:43

je viens d'installer Music Maquer Premium ,mais il ne démarre pas car il m'indique que:La fréquence d'échantillonnage 44100HZ n'a pas pu être appliquée. Votre carte son est peut être synchronisée par une source externe.
Quelqu'un a peut être une réponse ? Merci
                pierre Yves

Commentaires

thierryroustit Posté à 29/03/2016 09:05

Si vous utilisez la carte son intégrée àvotre ordi, il ne devrait pas y aoir de problème.

Sinon, il faut renseigner vos pramètres de configuration dans MusicMaker : Aller dans parametre de onfig avec la petite roue crantée en haut au centre de votre barre de menu et vérifier quel type de sortie vous souhaitez.

De préférence prenez un utilitaire ASIO (si vous en avez installé un) ou Magix latence ...

Aussi vérifiez que votre carte ne soit pas déjà utilisée avec un VSTi en standalone par exemple, afin de la libérer pour être utilisée par Music Maker.

Si vous utilisez une carte externe via usb ou autre vérifiez si le driver  ou pilote de cette carte soit reonnu par votre ordi.

 

pierre-yves-c3 Posté à 29/03/2016 18:40

Merci thierry pour ta réponse rapide !

J'ai trouvé d'oû venait le problème ,c'est ma webcam qui ne fonctionne plus et qui bloquait le système !!!

           merci encore ,Pierre Yves