Bonjour Mon logiciel Magix music maker 16 rencontre un problème et doit fermer à chaque fois que je le lance. Je suis sous windows 7 et j'ai beau faire la mise à jour, il refuse de fonctionner. Avez-vous une solution à me proposer?

sylvianna1 Posté à 04/08/2013 18:33

Bonjour 

Mon logiciel Magix music maker 16 rencontre un problème et doit fermer à chaque fois que je le lance. Je suis sous windows 7 et j'ai beau faire la mise à jour, il refuse de fonctionner. Avez-vous une solution à me proposer?

Commentaires

francois-bellanger Posté à 05/08/2013 07:20

Bonjour,

Votre logiciel a-t-il déjà fonctionné avec votre configuration Windows 7 ? Sinon, clic droit sur le lanceur du programme et dans l'onglet Propriété,  vous changez la compatibilité de fonctionnement en choisissant la configuration avec laquelle votre logiciel fonctionnait et cliquez aussi sur "Exécuter en Mode Administrateur" dans son menu contextuel.

Si votre logiciel fonctionnait avec Windows 7  et si vous arrivez à ouvrir votre logiciel, cliquez sur Fichier - Paramètres et cliquez sur Rétablir les paramètres par défaut du programme.

Si ça ne marche toujours pas et si vous avez le CD d'installation remettez celui-ci dans le lecteur et réparez votre logiciel avec, quand on vous demandera si vous voulez Réparer ou Installer.

Cordialement

FB

 

sylvianna1 Posté à 08/08/2013 22:35

Bonjour 

Oui il fonctionnait et puis un jour j l'ai lancé et il met la vidéo de démo et dès que je la coupe, il cesse de fonctionner. J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel, rien. J'ai nettoyé/défragmenté... l'ordinateur, rien. Les autres logiciels Magix acquis en même temps fonctionnent très bien. Le rapport d'erreur windows indique logiciel non compatible, j'ai alors changé les paramètres de compatibilité, rien. Je ne sais pas quoi faire, je suis sous windows 7 familial premium pack service 1 - 64 bits. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Si vous avez une idée.

Merci

Cordialement