bonjour je n 'arrive pas a inserer un texte au milieu de mon film car les titre se mette automatiquement au debut kcdouarche Posté à 31/03/2012 02:39 pas possible de mettre un texte au milieu du film durant le montage un toshiba peu importe video delux mx Retour au message
Commentaires yvon-robert Posté à 31/03/2012 03:53 1) Utilisez une piste vidéo différente du film et dessus le film ex. piste 5 film sur la piste 1 2) Sélection de la fonction titre, et tapez votre texte, ajustez les paramètres, 3) Glissez votre titre à l'endroit désiré et ajuster sa durabilité. Salutations YR kcdouarche Posté à 31/03/2012 08:01 merci je vais essayer philchris Posté à 31/03/2012 08:43 Bonjour kcdouarche, Si tu veux avoir plus de pistes à ta disposition pour tes montages, clique sur "e" du clavier, dans "Paramètres du film/Projet" tu pourras sélectionner 4, 16, 32, 64 ou 99 pistes ! En espérant avoir répondu à ta question. Cordialement PC robertlebelge Posté à 31/03/2012 09:31 Bonjour, Avant de monter un film, je vous conseille de parcourir les quelques tutoriels qui sont sur ce site à la rubrique tutoriels > vidéo. Jpet, dbaquet ou Gilbert vous seront d'une précieuse aide. Démarrer un film sans la moindre formation n'est pas souhaitable, cela ne peut que vous découragez et vous faire commettre des erreurs. Passez un peu de temps à vous former et vous en serez très heureux. @+ 1