Commentaires

philchris Posté à 30/04/2013 17:23

Bonjour noumayos,

Le mieux serait de contacter le Service commercial Magix, lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Précises dans ton message, l'adresse e-mail sous laquelle tu as enregistré le produit ainsi que la version et son N° de série, pour qu'ils puissent te retrouver dans leur base de données.
Je pense qu'ils te fourniront un lien pour télécharger "music studio en 2008", et l'activer avec le N° de série que tu possédes.

Cordialement
PC
 

Kwalia_Prod Posté à 01/05/2013 17:04

Bonjour noumayos,

as-tu eu une solution à ton problème par hasard, il se trouve que j'ai le même. J'ai mon numéro de sérieu, il est enregistré en ligne mais.... il me manque le fichier d'installation. J'ai demandé au service technique, mais je crois qu'ils veulent que je rachète un nouveau logiciel. En outre je ne sais pas si tu es d'accord, mais j'ai une extrement préférence pour cette version là exclusivement. Alors si jamais tu avais eu un résultat positif à ta recherche, ou même si jamais ils t'avais renvoyé un liens vers un téléchargerment, pourrais-tu s'il te plait m'envoyer le .exe me dire si c'est tout bêtement impossible. Merci pour ton attention, prends soin d'toi   ;) 

noumayos Posté à 08/05/2013 08:16

salut kwalia

je suis désolé mais je n'ai eu aucune réponse positive à ma demande,et pas de lien vers un telechargement non plus ;je suis de ton avis je pense que magix veut seulement nous refiler un nouveau logiciel au prix fort, tempis .

Bonne continuation quand même , salut

francois-bellanger Posté à 08/05/2013 08:50

Bonjour,

Si vous avez enregistré votre logiciel,

Vous pouvez le retrouver à www.magix.com, mon compte (en haut à droite), et une fois indiqué votre login et mot de passe, dans l'onglet Mes produits, retrouver le programme de téléchargement de votre logiciel.

En ce qui me concerne, mes produits achetés il y a 4 ans y sont encore.

Cordialement

FB

philchris Posté à 08/05/2013 09:12

Bonjour François,

Tu as bien de la chance, sur "Mes produits", le "Programmes d'installation" n'est disponible qu'à partir de VDL 17 !
Rien pour les versions antérieures !
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 08/05/2013 09:41

Bonjour Philchris,

J'ai encore 7 logiciels divers que je peux télécharger.

Ci-dessous le plus ancien encore  à ma disposition.

J'ai volontairement coupé le numéro de série.

J'espère que Noumayos et Kwalia auront autant de chance.

Cordialement

François

philchris Posté à 08/05/2013 10:08

François,

Les "Programmes d'installation" sont bien présents depuis 2009, mais pour les programmes antérieurs, par exemple pour VDL: 2007, 15 (2008) et 16 (2009), pas de programmes d'installation !
J'ai bien peur que nos deux amis, avec un logiciel de 2008, ne puissent le réinstaller !
Cordialement
PC

 

Kwalia_Prod Posté à 15/05/2013 12:00

Navrée pour le temps d'réponse... De mon coté j'ai contacté Magix qui ne plus pas envoyer de fichier d'instalation pour mon logiciel, ils me proposent d'acheter la version suivante. En prennant comme pretexte le fait que je bosse sous windows 7 en plus, comme il était impossible d'avoir un autre pc en XP exprès pour mon samplitude... Bref sinon dans "mes produits" j'ai bien mon samplitude d'enregistré avec le numéro qui va avec mais aucun téléchargement disponible. Si je persiste à vouloir mon logiciel je vais juste devoir le trouver en piratage, sinon il faut que j'achete une des dernière version, avec une jolie promo dessus... au mieux. Je suis un peu déçue mar Magix quand même, ils sont réstés mes éditeurs favoris longtemps mais... Ableton live par exemple en cas de problème réponds le lendemain au plus tard et  n'hésitent pas à s'investir dans le systeme après vente, grâce à eux j'ai pu récurer un nouvel ableton, et sans avoir à supplier... Bref je crois qu'il est peut être plus interressant d'utiliser mes autres logiciels et de n'acheter chez Magix que leur plug-in  et effets qui sont quand même géniaux ^_^ Merci à vous en tout cas, pour votre attention. Et bonne Geekerie !!!