De quelle version est il question ? Vidéo 9 de luxe m'est inconnu !
Quel est le format des vidéos importées dans ton logiciel: MPEG 2/4, MPEG 4, MOV, AVI, etc...
Quelles sont les caractéristiques de ton PC.
Merci Philchris de ta réponse même si elle ne me laisse guère d'espoirs. Si je comprends bien, je n'ai plus qu'à changer d'ordinateur...
J'ai un autre problème, peut-être dû à la même cause... Je n'arrive plus à avoir la carte permettant de créer des itinéraires animés. Elle ne se charge pas alors que j'ai déjà créé de tels itinéraires auparavant.
Dans le cas ou tu aurais régulièrement des fichiers AVCHD à monter, effectivement il faudrait penser à changer de machine.
Il faudrait envisager un processeur à 6 coeurs, cadencés à 3 GHz, RAM: 6 Go voir plus, Disque dur: 7200T/m.
De préférence un PC de bureau, mieux ventilé que les portables !
Mais là, ce ne sera pas le même prix que celui que tu possèdes actuellement !
Pour ton autre question, vérifies que ce n'est pas ton anti virus qui bloque la connexion vers internet.
Merci Philchris pour tes réponses. Je n'ai pas eu accès à internet pendant un moment, j'étais absente, et je n'ai pu te répondre. Que dois-je faire pour vérifier que c'est mon anti virus qui bloque l'accès à internet ? Bon après-midi.
Panneau de configuration, ensuite: Pare feu windows, désactives le provisoirement.
Cliques gauche sur le logo windows, ensuite sur: Démarrer, en bas cliques sur: Tous les programmes, là tu dois avoir une icône correspondant au programme de ton anti virus, cliques dessus, désactives le pour vérifier si la connexion s'effectue correctement.